Couple skipper professionnel retraité cherche à convoyer un bateau sur les Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
cherche à convoyer un bateau sur les Antilles (toutes destination) a titre bénévole disponible
ST Stouminet ·
Bonjour, Propriétaire d'un Bavaria 46 je cherche pour un mois à 6 semaines un skipper on un couplepour partager nos vacances en famille. Le bateau est actuellement en Turquie. Toute proposition alternative sera examinée.
MI Milijournal ·
Bonjour,

Je suis journaliste à France 2 pour le magazine Envoyé Spécial et je prépare un reportage sur "voyager autrement". Le convoyage de bateaux ou le "bateau stop" me semblent être un moyen de voyager autrement en dépensant peu d'argent en tentant aussi l'aventure et en laissant un peu de place à la poésie. Votre expérience m'intéresse. Si vous êtes d'accord, j'aimerais beaucoup en parler avec vous.

Je vous remercie.

Cordialement,

Emilie Lançon
CH CharlesNoé ·
Bonjour, Si votre annonce est toujours a l'ordre du jour, je suis proprietaire d'un Ketch a Nouméa et je recherche des skippers benevoles pour rallier la Martinique de but Septembre 2011. Pour de plus amples infos et si cela pourrait vous interresser veuillez me contacter par mail: fonfon99@voila.fr. Merci.
TR Tropical66 ·
Vous vous dites " pro voile " et vous convoyez à titre bénévole ?... Vous pouvez nous expliquer ?..😎
AL Altobabi ·
bonjour,

nous sommes un couple de lyonnais avec 7 mois devant nous à compter de septembre. votre annonce est intéressante d'autant que nous nous pourrions avoir le bateau... mais aucun savoir faire! ou trés peu... des infos ou conseils? au plaisir alex et thom
PL Pluches ·
Bonjour , Si vous êtes toujours interessée , je pourrai vous faire part de mon expérience pour " voyager autrement " ayant fait partie de bp d'équipages pour différentes destinations , et entre autre d'un convoyage Toulon Phuket d'un catamaran via la mer rouge pendant 3 mois . en privé , merci .

Similar discussions

You might also like