Créer un collectif pour les personnes nécessiteuses en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour a tous

je voudrais cree un collectif pour aider des personnes nécesiteux en ALGERIE je suis en region parisienne donc si il y'a des personne qui serai intereser de travailler ensemble vous serez les bienvenue .
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Il faut savoir que l'Algérie interdit d'une certaine façon les aides et les interventions venant d'associations étrangères.... si tu es algérienne, tu pourras peut-être voir avec une assoc sur place... la douane te mettra des bâtons dans les roues (par ex. les fauteuils handicapés sont saisis aux ports !!!)... si tu ramènes bcp de vêtements, on te soupçonnera de trabendiste... les médicaments sont interdits...

Comment tu envisages de fonctionner ???

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
HE Help75 ·
bonjour madame tassili,

je n'ai pas dis cree une assos je parle d'un collectif , je fais deja sa par mes propres moyen c'est ta dire je decend souvent en Algerie j'apporte mon aide a des familles defavoriser je collecte des vetements et de l'argent autour de moi et puis je les distribut sur place en gardant contacte avec les familles .

pas envie de cree une association trop compliquer et trop de probleme je parle en conaissance de cause . donc si des personnes serai intereser je suis opé. mon aide apporter et dans l'ouest de l'algerie et je ne cherche pas a travailler avec des associations en algerie j'ai deja eu une mauvaise experience ( je rentre pas dans les details)

j'espere avoir repondu a vos questions madame tassili
FI FidouDz Regular ·
salut a vous justement nous sommes pas une asociation pour le don de medicaments mais juste a notre niveau aider sans plus et non lucratifs !!!
“Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte” Ernest Hemingway
HE Help75 ·
bonjour

mon message concerne des personnes motiver a donner de leur temp, sur paris afin d'aider nos compatriotes dans le bessoin qui se trouve en algerie. merci n'hesiter pas a me contacter sab
DZ Dzheart ·
Bonjour, je pense que je peut vous aider veuillez me contacter par email svp ridan18@yahoo.fr et on en discutera nshallah cordialement
AD Adam24 ·
Bon courage
Somebody, somewhere, now, is calling for our help ... !!
SO Soelle ·
Bonjour, j 'ai lu votre message , heureusement qu 'il y a des personnes motivées pour avancer . je serai heureuse de vous rejoindre dans cette démarche , malheureusement je n'habite ps paris , je suis dans le nord de la france n'hésité pas à me contacter nous verrons ensemble . bon courage
AB Abinsour ·
salut Help75, je suis intéressé par ton aide et je suis trés motivé, j'ai beaucoup d'idées et j'aimerai bien qu'on fasse quelque chose ensemble. j'attend ta réponse pour prise de contact. Merci et à bientot.

Similar discussions

You might also like