Créer une entreprise en Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour a tous, Nous souhaitons partir en Polynésie Française, marre de la métropole. Envie de créer une entreprise sauf que malgré nos recherches sur le net nous n'avons trouvé le secteur qui manque de professionnel ou le secteur qui reste à développer. Nous voulons embaucher, dans le respect de la vie locale. Est ce que quelqu'un peux nous dire ce qui manque sur place ? Merci à vous pour vos réponses Christine et Stéphane
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

C'est très risqué, la vie est très chère et il y a une très forte crise économique.... un taux de chômage très élevé ! J'ai des amis polynésiens qui veulent quitter, par nécessité.... et deux amis ayant un commerce, cherchent à le vendre mais n'y arrivent pas...

Pour les vacances c'est le paradis...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MA Mathews Globetrotter ·
pourtant certains affirment dans leur chanson "que la misère est moins pénible au soleil" ( désolé je n'ai pas pu m'en empêcher) 😛 En tout cas merci pour l'info

Similar discussions

You might also like