Créer une petite entreprise de croisières-plongées aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Je suis suisse et je rêve de partir monter une petite entreprise de croisières plongées aux Maldives. J'ai déjà des vues sur un bateau qui serai parfait!

J'aimerai savoir quelles sont les conditions pour ouvrir une affaire aux Maldives en tant qu'étranger et le prix? Faut-il être associer avec un Maldivien comme c'est le cas en Egypte et en Thaïlande? Faut -il obligatoirement embaucher un ou plusieurs Maldiviens? Comment obtenir un permi de travail si on veut monter son entreprise et le prix?

Merci d'avance pour votre aide et, qui sait, a bientôt pour une croisière sur mon bateau! 😉

Salutations et bonnes bulles!
CA Catu2 Regular ·
Bonjour, Essaie de trouver le contact de Sean Sigrist qui est Suisse et qui a fait ce que tu veux faire, il travaille sur le bateau le Soleil. Il arrête bientôt. Agence: Neos Voyages + une autre à Genève
SH Sharkdiver ·
Merci pour ta reponse Catu2!

Mais as-tu une adresse mail ou autre pour le joindre? Je n'ai trouvé que des articles ou de pub sur lui, mais pas de contact.

🙁
SH Sharkdiver ·
Vraiment personne pour m'aider?

Aller! J'offre 50% sur la croisière à qui apportera une aide fructueuse!

😎
CA Catu2 Regular ·
Je ne sais plus pour son mail. Contacte l'agence Abyss par tel à Genève, ils vendent le Soleil. catu2
DE Deffunk Regular ·
T'as plus de précisions sur ton projet ?

Similar discussions

You might also like