Je ne parle que de ce que je connais. Cela ne me viendrait pas à l'esprit d'aller sur un fil de discussion sur un pays et de le critiquer en fonction de mes préjugés et des clichés. De plus, ceux-ci sont destiné à nous donner envie d'y aller, je ne vois pas l'intérêt qu'il y a de cracher sur un pays qu'on aime pas. On n'en parle pas, c'est tout.
Pourtant quand je lis les fils de discussion sur les Etats-Unis (pays que je connais le mieux car j'y ai vécu), je constate que certains interviennent pour ramener tout à George Bush, la violence policière et j'en passe. Et ce sont les mêmes qui n'y ont jamais foutu les pieds et qui ne connaissent le pays qu'à travers les médias et les informations télévisées. 😕
Ca me sidère toutes ces personnes qui critiquent et qui ne savent pas de quoi elles parlent. Car si on devait critiquer un pays, ce serait celui dans lequel on vit et pas un autre. Beaucoup ont tendance à l'oublier.🙁










