Sur www.diplomatie.gouv.fr voici ce que l'on peut lire :
A leur arrivée en Croatie, les visiteurs doivent se faire enregistrer dans les 24 heures suivant leur arrivée auprès d’un commissariat de police ou d’un office du tourisme. En cas de séjour organisé (hôtel, camping, chez l’habitant...), cette formalité est remplie par l’établissement d’accueil.
Étonnant, non ?? Je n'avais jamais entendu parler de ça... Et vous ?










