Croatie: prendre un bus Rijeka - Senj avec mon vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y aun bus qui fait Rijeka- senj et si le bus accepte les velos (2 velos)

merci d'avance
JA Jackkathi Veteran ·
Virginie,

Alors là ! Je n'ai jamais vu de vélos dans ces bus ! il y a bien une soute à bagages ...je te conseille de demander directement chez autotrans. www.autotrans.hr et tu vas sur "contact" pour poser la question... au fait si tu a l'intention de faire du vélo depuis Senj, dans les velebit ..ca grimpe, et ca grimpe, c'est plutôt pénible ! Bon courage ! Jack
AK Akan12 Regular ·
Voila l'adresse du plus grand resaux du transport routiere dans cette region:

http://www.autotrans.hr/index.php?id_page=218&lan=1

Ils vous donneront toutes informations!

Je suis presque sur qu'ils acceptent les bicyclettes. J'ai transporte la mienne.

Bienvenus en Croatie!
ER Erikavélo Veteran ·
J'ai posé la question par mail ...

Moi aussi ça m'interesse car je serai en Croatie en Juin. Je ne compte pas prendre le bus mais on est jamais à l'abri d'un soucis qui puisse amener à le prendre.
You own a car, not the road !
AK Akan12 Regular ·
Je vous conseille une route plus interesante, montez en bus a Križišće et descendez a Novi Vinodolski en velo. La route principale et comble en voitures et camions et il faut l'eviter. De Novi Vinodolski on peut prendre la route pour seulement dix kilometres a Klenovica ou on monte a Alan et de la on continue a Vratnik et Oltari. Si par hazard vous vous trouverez a Senj samedi 19eme Juin vous povez participer en 8eme Monte VTT a Zavizan de 0 a 1594 m. Cette course amateuriale vous permet d'entrer le Parc de la nature Velebit du Nord. Si ca vous interesse je vous donnerai plus d'informations.
ER Erikavélo Veteran ·
Merci pour l'info Akan.

Néanmoins, si je suis encore à Senj le 19, c'est que je serai bigrement en retard sur mon programme. J'espère être aux alentours de Duvrovnik à cette date. Pis j'ai un vélo route alors ça serait juste pour regarder ...

J'ai hate d'être dans ton joli pays. En plus je me les gêle par chez moi ...
ER Erikavélo Veteran ·
Je viens d'avoir la réponse d'autotrans. Les vélos sont acceptés mais ça dépend du nombre de voyageurs et de bagages en soute.

Similar discussions

You might also like