Croisière sur l'Aranui vers les Marquises

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Je fais une croisière sur l'ARANUI, vers LES MARQUISES, pendant 14 jours, au mois de Janvier 2014, quelqu'un pourrait me dire, son impression et les conseils à suivre au sujet de ce voyage. Merci d'avance. José
MI Mick67 Regular ·
Bonsoir José

Nous avons fait ce merveilleux voyage en Octobre 2012. Ce n'est pas une croisière comme les autres... car on navigue sur un cargo (moitié cabine pour les passagers, moitié chargement de marchandises), les cabines sont confortables mais pas aussi luxueuses que sur un paquebot, la nourriture est très bonne et il y a une super ambiance à bord (soirées organisées par le personnel de bord ). Pour les excursions et marches il faut des chaussures confortables ainsi que du produit anti-moustiques. Il est préférable d'emmener des sandales en plastique pour la plage (corail). L'accueil est très chaleureux sur les îles marquises et l'artisanat très varié. Je pense que vous allez adorer car c'est une croisière inoubliable !

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Cordialement
MICK67
JO Josquinet Regular ·
Bonjour Mick,

Je voudrais savoir, si pendant la nuit, on entend le bruit des moteurs du bateau dans les cabines, quand il navigue.

Merci.

José
MI Mick67 Regular ·
Bonsoir José

Nous n'avons pas vraiment entendu les moteurs mais plutôt les vagues qui tapent contre la coque quand la mer est agitée (nous avions une cabine avec hublot au niveau 2) c'est impressionnant car on est pratiquement au niveau de l'eau et le mal de mer est plus sensible, surtout au départ de Tahiti vers Fakarawa. Arrivés aux Marquises la mer est plus calme. Cordialement
MICK67
JO Josquinet Regular ·
Bonsoir Mick,

Merci pour ton renseignement.

José

You might also like