Croisière au départ de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

je dois faire une croisière au départ de miami en fevrier 2014, je compte rester quelques jours avant ou après la croisière a miami, ne parlant pas un mot d'anglais j'aimerais savoir si il est facile de l'aeroport de se rendre au port pour prendre le bateau. Je recherches quelques conseils (hôtels pas chers taxi ou transport pour aller au port) tout elements me permettant d'organiser au mieux ce voyage je compte sur vous merci
AS Asterix Regular ·
Bonjour,

Choisissez un hôtel avec navette. Elles sont gratuités de l, aéroport vers l, hôtel, et coûtent environ 15$ de l, hôtel vers le port de croisière. Si vous comptez rester qq jours, n, hésitez pas à louer une auto avec GPS pour pouvoir rayonner. Allez dans le quartier art Déco , à la plage, à l, aquarium, au vizcaya muséum, à biscayne key, voir les alligators...
CO Cocolofaye ·
bonjour,

je vous remercie pour votre réponse, pouvez vous me donner plus de détails nom des hôtels ect car nous seront un petit groupe de 17 personnes environ et on voudrait tout organiser avant d'arreter la croisiere
NA NadegeSalced Regular ·
Salut Gilbert,

L'Holiday Inn à deux pas du port est sympa pour un transit. Apres pour aller de l'aéroport à l'hotel il faut compter 20/25$ en taxi et de l'hotel au port (qui est assez difficile d'accès en transports en commun) il faut compter une quinzaine de dollars.

Bon voyage,

Nadège
Tout savoir sur Miami grâce à mon blog : www.a-miami.fr

Similar discussions

You might also like