Croisière départ Miami: escales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour , Nous partons après une réservation en dernière minute sur le norwegian getaway depart Miami dans 15 jours ( 2 adultes et 2 enfants de 8 ans ) . Nous allons faire escalade a St Thomas , Nassau et Tortola . Avez vous des conseils concernant ces lieux ? Pour Nassau , je trouve qu'il y a de plus en plus de critique sur Atlantis et notamment le prix. L'entrée comprend t.elle l'aquarium plus parc aquatique ? La ville de Nassau est jolie et intéressante a visiter ? Tortola je ne connais pas du tout avez vous des conseils , nous sommes 8 h sur place comme St Thomas d'ailleurs. Merci de vos conseils.
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Pour Tortolla aller a Virgin gorda une petite île paradisiaque, regardez sur internet la compagnie Speedy vous y emmène , a Tortolla il n'y a rien a voir 😉
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonsoir je confirme, virgin gorda c'est superbe.Personnellement je l'ai fait avec costa..un peu plus cher mais le "speedy's" vient directement au bateau chercher les "clients".

Pour nassau.. petite ville très touristique au pied du bateau , plage à pied aussi (moyenne). ou prendre taxi pour aller coté atlantis.
nathalie
BR Brezille Regular ·
Saint-Thomas de toute beauté j'adores me promener dans les petites rue remplie de fleur :-)

Bonne croisière :)
ZO Zoa Regular ·
Merci à tous de votre aide

Similar discussions

You might also like