Croisière en catamaran aux Antilles du 25 février au 11 mars 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Cherche équipier(ère) pour croisière catamaran aux Antilles du 25/02/2012 au 11/03/2012. Afin de compléter un équipage de 7 personnes, deux skippers, 3 couples, suite à un désistement, recherche équipier(ère) pour croisère en catamaran 12m Lipari 41 à la période des carnavals. Ambiance sympathique et bon esprit assurés.
luciano.autunnale@free.fr
MO Moilala ·
Bonjour Je suis présentement à la recherche d’un bateau qui voyage aux Antilles j’aimerai en savoir plus je n’est pas beaucoup d expériences en voilier mais par contre plus de 10 ans aux service à la clientèle en tant que gérante de bar sur la plage aux Mexique Je parle français, Anglais couramment et un peu Espagnol madolcevita@hotmail.com

Merci et aux plaisir d’avoir de vos nouvelles
AU Autunnale ·
Bonjour, Et bien il s'agit d'une croisière préparée depuis 1 ans environ, avec mes amis de longue date. Un désistement de dernière minute est à l'origine de cette proposition. Le départ se fera de Pointe à Pitre en Guadeloupe, le 26/02/12. Il est prévu une petite quinzaine de jours de cabotage dans l'arc Antillais. 1/2 journée de naviguation maximum, puis mouillage dans les différents ports de nos escales, ou petites criques qui nous paraitront acceuillantes, puis balades à terre, plongée et autres activités culturelles ou nautiques. 2 skippers expérimentés de mes amis assureront la naviguation. Pour ma part, cela constituera aussi la première expérience de cette durée en croisière. Nous avons tous entre 45 et 57 ans. Le catamaran est un 12m de croisière très confortable et bien équipé. L'équipage est constitué de 3 couples (mari et femme ou compagne) et moi. Ce voyage devrait constituer un réel moment de détente dans une ambiance saine et sympathique. Je suis à ta disposition pour plus d'informations. Luciano
luciano.autunnale@free.fr

Similar discussions

You might also like