Croisière en Méditerranée en goélette ou voilier avec skipper
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, Après avoir en vain cherché des offres intéressantes pour des croisières en méditéranée (sardaigne, iles grecques etc....) je m'en remets à vous pour vos expériences et bon plans 😉 en fait à la base nous recherchions ce type de croisière sur un bateau à taille humaine (moins de 1000 passagers!!) et nous souhaitions celà en été..... mais malheureusement, mes recherches ont échoué.... soit, et surtout ce sont des croisièristes dont les paquebots sont de véritables villes flottantes....! et celà pas question pour nous!!! soit, parfois croisières sur plus petits bateau mais..... hors vacances scolaires, mai, juin, ou octobre! pas possible pour nous! donc j'ai commencé à faire des recherche pour une croisière plus intime sur voilier, goelette avec skipper..... et là j'ai trouvé des choses : http://www.voiliergrece.com/?gclid=CPXstsjzpLYCFRDKtAodC24AuQ par exemple.... mais le budget reste un tantinet élevé..... alors merci de vos expérience multiples et conseils divers..... c'est pas compliqué en fait, on est 2 adultes et notre fille de 13 ans, on souhaite partir en été, et...... budget d'environ maxi 3000 euros au total..... on peut trouver à votre avis ou pas 😊? alors à bientot.... cathy
CA Carreta Regular ·
Bonsoir, je vous laisse en message privé quelques adresses qui pourront vous aider. Bonne soirée
PP Ppm1 ·
Bonjour Catherine, Si vous êtes encore en recherche d'une croisière à la voile, ,, allez donc jeter un œil chez CROISIERA.COM ca vaut le détour et on en devient accro d'année en année ... Bonne recherche
AN Andore ·
Bonjour, Après avoir en vain cherché des offres intéressantes pour des croisières en méditéranée (sardaigne, iles grecques etc....) je m'en remets à vous pour vos expériences et bon plans 😉 en fait à la base nous recherchions ce type de croisière sur un bateau à taille humaine (moins de 1000 passagers!!) et nous souhaitions celà en été..... mais malheureusement, mes recherches ont échoué.... soit, et surtout ce sont des croisièristes dont les paquebots sont de véritables villes flottantes....! et celà pas question pour nous!!! soit, parfois croisières sur plus petits bateau mais..... hors vacances scolaires, mai, juin, ou octobre! pas possible pour nous! donc j'ai commencé à faire des recherche pour une croisière plus intime sur voilier, goelette avec skipper..... et là j'ai trouvé des choses : http://www.voiliergrece.com/?gclid=CPXstsjzpLYCFRDKtAodC24AuQ par exemple.... mais le budget reste un tantinet élevé..... alors merci de vos expérience multiples et conseils divers..... c'est pas compliqué en fait, on est 2 adultes et notre fille de 13 ans, on souhaite partir en été, et...... budget d'environ maxi 3000 euros au total..... on peut trouver à votre avis ou pas 😊? alors à bientot.... cathy

Bonjour J ai le projet de naviguer 3 mois sur mon voilier Programme depart de nice vers corse sardaigne iles eoliennes puis grece Vous pouvez me contacter au 06 07 99 91 80 Ce sera plus facile d en parler A bientot André
NI Nibarac ·
bonsoir

j4 ecris un peu tard mais si vous desirez decouvrir les merveilleuse iles croates je vous conseille de contacter tatiana; elle est croate vivant en france et elle est facilitatrice pour les agences de voyages francaises; contactez la, elle vous cherchera des bateaux avec ou sans equipages, et vous reserverez directement aupres des proprietaires de bateaux comme le blue nose et le queen of adriatic et les prix sont surement moins de 3000€; elle est sympa et toujours dispo; son portable est le 06.78.90.03.28
JO Jomarco ·
Seriez-vous partant pour acheter à quelques-uns un ketch Scorpio de 22 mètres avec 5 cabines et 12 couchettes très confortables pour réaliser des voyages dans les parties du monde de votre choix ?

Pensez-vous que le Scorpio 72 serait le voilier idéal avec sa coque Polyester et Teck massif, moteur Perkins 230 cv, année 1991, d'une valeur de 445 000 € ?

Vous pouvez déjà en voir un bon aperçu à travers le panoramique photos qui se trouve sous ce lien http://www.annonces-marine.com/52769, annonce-bateau-scorpio-marine-scorpio-72.html

Si ma proposition peut vous intéresser pouvez-vous me parler de vous, de vos projets, désirs, goûts, budget, destinations et périodes qui auraient votre préférence ?

Merci de vos conseils et au plaisir de faire votre connaissance.

Similar discussions

You might also like