Croisière sur le NCL Gem, départ de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonsoir aux amateurs de croisières comme nous, moi et ma femme accompagné aussi de ma fille et son chum, partons pour une croisière au mois de décembre prochain de New-York vers porto-Rico, st-Thomas, st-martin et tortora et nous avons eux avec notre réservation le boisson inclus et ma question est a savoir si quelqu un connait un peut le fonctionnement pour ce qui est couvert et les prix qui ne serais pas inclus, nous avons fait deux autres croisières mais jamais avec cet inclusion alors merci a ceux qui pourrons nous éclairer un peu.
TH TheCatLady Regular ·
Tu as 2 restaurants inclus : le grand pacific et le magenta. La nourriture est de bonne qualité :) Ainsi que le buffet. Tu as aussi un petit resto "snack" : le blue lagoon, très sympa aussi. Ainsi que le room service. Et le snack près de la piscine si mes souvenirs sont bons.

Pour le reste c'est payant (les restaurants de spécialité). Je n'ai fait que Cagney's mais honnêtement ça ne valait pas le prix, on mange aussi bien dans les restaurants inclus.

Pour les boissons, tu as quel forfait ? Car il doit y en avoir plusieurs (avec ou sans alcool etc) ...

Bon sinon le Gem est très sympa, moi j'ai adoré :) Ambiance jeune et cool, pas de prise de tête et surtout : pas besoin de s'endimancher pour aller manger !
NCL Gem (NYC) - Port Canaveral/Great Stirrup Cay/Nassau Emirats Arabes Unis - Mai 2014 http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-notre-voyage-emirats-mai-2014-d6561178/ Celebrity Eclipse (Miami) - Aruba/Curacao/Ste Lucie/Sint Maarten/Barbade/Antigua/Iles Vierges US/Grenade
SP Sportgood ·
Nous avons eu la chance d'avoir inclus le ultimate free beverage package avec notre réservation , ce que nous désirons savoir si il y a des exclusions a ce forfait sur le norwegian gem . merci pour votre réponse quand même si quelqu'un a la réponse a notre question ce serais appréciée

Similar discussions

You might also like