Cuba (en avril) - îles Marquises: recherche coéquipier!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Recherchons coéquipier (avec ou sans expérience) pour rejoindre la folle équipe du Nuthin Wong dans les eaux du Pacifique. Itinéraire: Cuba (avril)-Panama-îles Galapagos-îles Marquises. Arrivée prévue fin juin 2011 en Polynésie française. Informations sur le bateau: www.nuthin-wong.blogspot.com. Contact capitaine CLive Hamman (en anglais): chinesejunk1@hotmail.com. Premiers arrivés, premiers servis. Pour le Wong, Lucy
BE Beber11 ·
Salut Lucy Je m’appelle Bertrand, j'ai 24 ans et je suis un grand passionné de la mer et des voyages. J'ai fini mes études il y a quelques mois et j'ai encore envie d'aventures avant de me lancer dans le monde du travail. Un voyage comme celui-ci c'est le rêve de ma vie, je serai près a signer de suite pour embarquer avec vous. Si j'ai bien compris il faut envoyer un mail au capitaine et lui expliquer que je suis intéresse ? J'aimerais savoir à combien s'élève le montant des participations. Le prochain départ est à Cuba ? J'envoie directement un mail au capitaine, j'ai trop envie de partir avec vous. A bientôt j'espère Bertrand

Similar discussions

You might also like