Croisière en catamaran à Cayo Blanco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
qui a fait une mini croisière d'une journée en catamaran à Cuba à Cayo Blanco?? est ce que cela vaut le déplacement? ou y en a t il de plus intéressante?? Je pars le 22 janvier pour 3 semaines.
poup28
SU SurSeins Regular ·
😎 sa ce fait a varadero entre 40et50 euro pour playa blanco demi journée

ou bien pour la journée 101.00 cuc😄cela inclut boisson bouf nager avec les dauphin snork et allé sur la plage bouf inclut retour a 5 heures ou 17heure

bon voyage
PO Poup28 ·
Merci, mais j'ai vu que cela se faisait au départ de Trinidad...et je pense que cayo macho est moins touristique..je cherche encore..
poup28
SU SurSeins Regular ·
vous avait raison 😏
CH Chevrolet596 Regular ·
😎 sa ce fait a varadero entre 40et50 euro pour playa blanco demi journée

ou bien pour la journée 101.00 cuc😄cela inclut boisson bouf nager avec les dauphin snork et allé sur la plage bouf inclut retour a 5 heures ou 17heure

bon voyage

bonjour le repas est à base de poissons j'ai lu et que les boissons sont incluses ? quel est le temps de traversée jusqu'à cayo blanco ? y a t'il des sanitaires ?

merci
carpe diem
SU SurSeins Regular ·
KARINE le départ se fait a 9 h. il fait deux arrêt 1 pour allé nager avec les dauphins 2 arrêt faire du snork

pour repartir pour la plage prend le repas, après la plage est a vous aucun problème pour les toilettes, pour le retour environ 16 h et demi.😉

HASTA LUEGO CORRECTION langouste ou poulet
merci de vos éclaircissements
carpe diem
SU SurSeins Regular ·
merci pour votre réponse.
YO Yodabee ·
qui a fait une mini croisière d'une journée en catamaran à Cuba à Cayo Blanco?? est ce que cela vaut le déplacement? ou y en a t il de plus intéressante?? Je pars le 22 janvier pour 3 semaines.

Salut, J'arrive de Varadero. Il y a quelques jours, par l'entremise de Sunwing, ma conjointe et moi avons fait une croisière en Catamaran de Varadero. Croisière Dauphins île Cayo Blanco

Pas aimé du tout.
SU SurSeins Regular ·
croisière le même pour nous, a qu'elle hôtel étier vous?

excuse pour la faute 😕
YO Yodabee ·
croisière le même pour nous, a qu'elle hôtel étier vous?

Sol Palmeras Désolé, j'ai été sévère.
SU SurSeins Regular ·
🤪hola nous avons fait l'ouverture de cette hôtel en 1990 ou 91 de mémoire construit en fer a cheval 😏 la salle de spectacle est t'il encore a gauche de l'entre principal ?? hasta luego
YO Yodabee ·
🤪hola nous avons fait l'ouverture de cette hôtel en 1990 ou 91 de mémoire construit en fer a cheval 😏 la salle de spectacle est t'il encore a gauche de l'entre principal ?? hasta luego

En effet, l'hôtel est en fer à cheval. Il y a plusieurs endroits où des spectacles sont tenus : En entrant par les jardins : En haut des marches d'escalier. A droite, une salle de spectacle ou à gauche si on entre par l'entrée principale. A l'extérieur, peu loin de l'entrée principale, un endroit extérieur pour les spectacles,
SU SurSeins Regular ·
oui a gauche si on entre par l'entrée principale.

quand vous entre la réception face a l'entre

hôtel construit par l'Espagne,

nous étions a l'hôtel kawama en décembre repartons en mars une des hôtels du centre ville

ami
YO Yodabee ·

Salut, Mon opinion vaut ce qu'elle vaut mais la voici. Je viens de faire cette croisière en Catamaran ce vendredi 1er février 2019. J'étais à l'hôtel Sol Palmeras que je recommande d'ailleurs. Vous devez savoir que j'ai fait 3 croisières sur Catamaran comme celle proposée. Ma conjointe a été au delfinario près de l'hôtel Faro Luna de Cienfuegos. Donc... Si vous n'avez jamais été en Catamaran ni jamais été avec les dauphins vous devriez aimer. Mais... 01- Le trajet est très long sur le Catamaran, mais bon. 02- La boisson est servi est évidemment identique à celle de l'hôtel, mais bon. 03- Il y en a qui sont là seulement pour la boisson, triste. 04- Faut s'attendre à de la musique endiablée mais bon c'est habituel. 05- La visite des dauphins est ridicule comparée à ce que je connais. On vous donne des gilets de sauvetage Vous êtes en ligne et si pas trop tassé, vous toucherez pendant une fraction de seconde au dauphin, captivant. LOL Pour davantage, payez Pour une photo, payez. Ennuyeux à mourir. 06- Vous repartez ensuite pour Cayo Blanco L'arrivée à l'île est intéressant. Vous marcherez plusieurs minutes pour vous rendre au restaurant. Vous ferez la queue pour la nourriture, mais bon c'est comme ça partout, évidemment. Avec un peu de chance vous trouverez quelque chose à votre goût et pas trop froid. Assis, surveillez les goélands, ils y sont par centaines. Après vous irez sûrement sur la plage mais vous n'aurez pas le temps d'aller à l'eau car le dîner aura probablement pris tout le temps et il faut repartir. Le retour est évidemment identique au départ avec musique, animation. On peut aimer ou pas, question de goût. Évidemment il y en aura qui seront davantage éméchés, mais bon c'est partout comme ça. Sur ces gros catamarans, il y a deux toilettes. Voilà, des questions supplémentaires ? 1re photo, le restaurant de Cayo Blanco et les invités ailés 2e photo, le "merveilleux" delfinario, toute beauté, lol

bonjour nous venons de faire cette croisiére avec un équipage au top ambiance assurée oui il y a du monde mais c comme ça partout en général.... mieux vaut aller se servir en dernier pour manger sinon bcp d'attente et pas trés chaud effectivement prévoir une bonne créme solaire casquette et de quoi se couvrir au cas ou surtout pour les enfants car il faisait trés chaud c'était une belle expérience on a eu un snack à bord aussi en attendant le déjeuner
carpe diem

Similar discussions

You might also like