Hôtel Melia Las Dunas ou Playa Pesquero avec bébé de 21 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
moi j'hesite entre les 2

je suis allé au barcelo cayo santa maria en aout 2010 j'ai quand meme bien aimé mon voyage (mais j, ai connu mieux)cependant on m'a dit qu'il y avais une bonne coche de plus avec le melia las dunas

je part avec un petite fille de 21 mois

ma question serais lequel est le meilleur

playa pesquero ou melia las dunas et pourquoi

NB: Probablement que nous ne ferons aucune excurtions car ma fille est un peu jeune pour ca la plage est magnifique a santa clara parcontre nous ne passons pas la majeur partie de la jounée a cet endroit avec un bébé

merci de votre aide

Patrick
PI Pitte24 ·
Salut moi j, ai fait les 2 places Holguin Playa Pesquero, et Mélia Las Dunas, à Coyo Santa Maria et j, était avec un ami qui avait 3 jeune enfants pour la plage Las dunas , Cayo Santa Maria, c, est vraiment mieux, la plage est toute en sable blanc, et la plage à Holguin est plus rocailleuse ca fait mal au pieds après une semaine... Mais restaurant et buffet c pas mal la même chose

bon voyage
SO Sofrouille ·
Nous partons pour le Barcelo cayo santa maria en janvier.Nous apportons notre fille qui aura 22 mois. Avons nous fait un bon choix??? Nous ne prévoyons pas faire d'excursions, ce que nous recherchions c'est de passé du bon temps en famille!!!

Merci!!!
Sophie
PI Pitte24 ·
Oui très bon choix très bel hotel, et plage magnifique, moi je vait surrement en février Mélia Las Dunas juste à coté

bon voyage
NI NikoTico Veteran ·
Très bon choix - en plus les installations pour les enfants sont vraiment très bien.
CI Cit36 ·
Bonjour Labine,

Je pars moi aussi avec ma fille de 21 mois à Santa clara. J'hésite entre le barcelo et las dunas... Qu'as-tu décidé et pourquoi.

Merci

citremblay@cgocable.ca
LA Labine81 ·
j'ai choisi le playa pesquero pour le 31 dec

climat plus favorable a holguin qua santa clara a cause que l'hotel se trouve pas sur une presqu'ile et plus au sud donc plus pres de l'equateur
LA Labine81 ·
je pense que le lasdunas est superieur au barcelo
PI Pitte24 ·
Oui Las Dunas il est supérieur mais plus cher , pour mars il y as 349.00 de différence
CI Cit36 ·
Merci, je crois que c'est un bon choix. Le las dunas à 585$ de de difference pour un départ de bagotville. Alors je vais prendre le barcelo. J'ai regardé Holguin aussi et j'ai deja visité ce complexe (playa presquero) et c'est super. Pour les enfants c'est très bien. Malheureusement il n'y avait pas de départ pour Holguin à Bagotville. Voilà pourquoi j'ai choisi santa clara le 28-12-2010. Pensez-vous que j'ai fais le bon choix en prenant le barcelo ? Est-ce que quelqu'un peux me donner des "in" sur l'hotel et truc à demander ?

Merci
ST Steph1414 ·
Cette conversation m'intéresse beaucoup. J'hésite moi aussi pour le Barcelo Cayo Santa Maria. Mes inquiétudes: le côté beach est en rénovations et pour le climat: le vent, et les vagues a la plage sont t'ils un facteur ? Surtout pour mon jeune de 3 ans. Y'a t'il un resto a la plage ? Si non est-il loin ?

Pour ceux qui s'intéressent au Pesquero: Excellent choix ! Je suis allé en décembre 2009, justement il y a un an jour pour jour et je n'ai que du positif a dire sur cet hôtel. 1-La plage: un côté plus large a droite avec un peu de coquillages mais a peine, pas assez pour se faire mal en tout cas moi je trouves pas et a gauche plus tranquille est de l'eau plus calme comme une baie mais avec de l'eau claire et parfaite comme dans nos rêves ! Comme une piscine dans le sable ! Et quelques 30 pieds plus au large on peut aller voir les coraux, de toute beauté. Parfait pour les jeune enfants du côté gauche car les vagues et les vents sont calmes. D'ailleurs j'ai vu beaucoup de jeunes enfants entre 0 et 4 ans. Il y a bien sûr un coin réservé pour les enfants pour jouer et nager a la piscine. 2- Les restos a la carte excellents surtout le romantico. De plus j'ai adoré le fait qu'il y avait un resto sur la plage et un Beer Garden ou il est très plaisant d'y prendre un bonne bière avec un snack en fin d'après-midi tout près des piscines.

3- Les chambres dignes d'un 4 étoiles et demi. De notre côté nous avions demandé un chambre au 2ième ( moins humide ).

4- La piscine très animée d'un côté ( swim up bar ) et plus calme de l'autre.

Bref une note de 9 sur 10 !

Le seul hic c'est que au temps ou je veux y aller a la fin mars il est un peu cher: $ 1190 par pers.

Sinon allez y en toute quiétute !

J'espère que son voisin le Playa Costa Verde est aussi bien ! Je pense bien que ce sera mon choix.

Steph1414
CI Cit36 ·
nous avons finalement choisi le Barcelo le 28 décembre au lieu du Las dunas pour 600$ de moins... Il paraît que du côté coloniale c'est super pour les enfants. Les Jeux ainsi que la pataugoire sont de ce côté ainsi que le grill du midi qui est tout prêt de la plage. Les déjeuners sont aussi plus favorable à la d.tente de ce côté puisque c'est à air ouverte, de l'autre côté c'est à l'air climatisé et style cafétériat. Nous avons un enfant de 7 ans et un bébé de 21 mois. Si vous prenez cette hotel, on m'a recommandé de pas choisir le bloc #10 car c'est au côté du théâtre et il risque d'avoir plus de bruit.

J'ai occupé le playa cota verde en 2005. Il était bien mais les chambres avaient besoin de raifraichissement. Pour la nourriture c'était ok. Le japonnais avec son chef Luc, était excellent. Par contre, il vous faut des petits souliers d'eau car beaucoup de corail à l'entrée dans l'eau. Le playa presquero est juste au côté et il est super aussi. Au côté du Mexique et de la république, je lui donne un 4 forcée. La pataugoire pour enfant est bien aussi. La mer est belle et les possons sont formidables. Vous n'avez qu'à entrer dansl'eau avec un morceau de banane et vous verrez !
LA Labine81 ·
moi je voulais aller p-e a cayo santa maria mais j, ai choisi holguin (playa pesquero) surtout pour etre plus safe coté température mon agente me deconseille varadero cayo coco et cayo santa maria pour janvier...

holguin est plus au sud et n'est pas sur une presqu'ile donc moins de vent donc plus chaud

moi je serai au playa pesquero du 31 dec au 7 jan

😎

si tu as des question sur le barcelo donne moi tes coordonné et je communiquerai avec toi j'y suis aller en aout
CI Cit36 ·
J'ai regardé la température et il annonce quand même bien pour le mois de décembre. Je serai à Santa Clara du 28-12-10 au 04-01-10. J'espère bien avoir du beau temps. si tu as des "inn" sur l'hotel ou pour les enfants, ce serait apprécié. merci

Tu peux m'envoyer un message privé.
ST Steph1414 ·
Je regarde a réserver au Barcelo Cayo Santa Maria pour la fin Mars. Au niveau de la température, j'imagine que rendu a la fin mars ce ne sera pas un problème...je suis curieux d'avoir des nouvelles de ton voyage a ton retour cit36 en ce qui concerne la section Coloniale étant donné que pour moi aussi l'emplacement favorable aux enfants est prioritaire. Je suis curieux aussi de savoir combien de temps il faut pour se rendre a la plage en marchant des chambres Coloniale versus les autre secteurs de l'hotel. C'est bien d'être près de la piscine mais pas trop loin de la plage non plus..

Steph1414

Similar discussions

You might also like