Qui part à Varadero à partir de Québec dès le 12 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
salut moi et une amie on part pour varadero le 12 janvier , on a pas encore acheté on attend à derniere minute ..on voulait savoir si il y avait de monde de quebec ou montreal qui y vont a peut pret dans les meme date afin de peut etre sortir dans les bars en gang ou juste faire de la plage :) bon voyage
CE Cesco18 ·
salut,

nous sommes européen mais nous avons été a varadero il y a 2 ans au mois de février et il y avait beaucoup de québécois

bon voyage,
BU BuiBel Regular ·
Effectivement, tu devrais retrouver plusieurs Québéçois à cet endroit, ne t'inquiète pas😉
BuiBel
AN Andrecarrier ·
moi je pars le 20 janv et toi a quel hotel vas tu
andre
GA Gatien22 ·
surrement a varadero playa de oro depart le 13 janvier on a bien hâte et toi tu va ou??
AN Andrecarrier ·
villa la mar du 20 au 27 janv le fete est au coin de la 62 rue et la 1ere ave discotheque extetieure
andre
GA Gatien22 ·
l'an passé j'étais pas loin de la ...notre hotel etait le palma real ....cool coin tu va aimé ca
NA Nathalie65 Veteran ·
l'an passé j'étais pas loin de la ...notre hotel etait le palma real ....cool coin tu va aimé ca

oh la la ... sans vouloir critiquer... tu voyages en québécois comme je dis.. (je peux me permettre j'en suis une 😛)

Toujours au même endroit, meme plage..... es-tu sûr que d'une année à l'autre tu ne retrouves pas tes empreintes de pieds à coté de TA chaise longue que tu as réservé en y déposant ta serviette tot le matin... (en ayant mis le réveil bien sûr et reparti te coucher).... 🤪

Je caricature mais ca me fait toujours rire... alors que ça en fait enrager plus qu'un et ca serait tellement sympa que qq jeunes remontent un peu la réputation des québécois en vacances.... 😏😏😏😏😏

J'espère que tu as le sens de l'humour.... et sinon je te le souhaite pour 2011..... 😉

Tout bon voyage....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
DE Depechetoi ·

je serai au Palma Real le 8 janvier. Tu viens juste avec ta blonde?
BU BuiBel Regular ·
Dernièrement, j'ai lu sur un forum qu'une personne était à sa 32 fois à varadero 🏴‍☠️ unou Québécois(e)

Je suis moi-même Québécoise et j'en reviens tout simplement pas!!

Je m'en vais à St-Martin les antilles à la fin janvier, pas en tout inclus, le vol, l'Hébergement et l'auto, pour 4 personnes, ça nous revient à 797.50$ canadien, j'aurais payé + cher à Varadero pour un minimum de 4*

Alors n'ayez pas peur de sortir des tout inclus 😉
BuiBel
NA Nathalie65 Veteran ·
ben moi je suis loin d'avoir peur de sortir du tout inclus.... je ne voyage jamais en tout inclus... plutot en sac à dos en Asie seule avec mes 4 enfants.... mais étant québécoise et ayant donc beaucoup d'amis québécois, je remarque que le tout inclus fait fureur... et ca me fait rire mais en meme temps je respecte, chacun sa manière de voyager...

Par contre quand je leur demande comment était leur voyage, ils ne savent me parler que de l'hotel et de la bouffe de l'hotel évidemment mais rien sur le pays et c'est bien dommage.. autant prendre un abonnement dans un salon de bronzage, ca couterait moins cher 😉😏😏😏😏

ah joubliais... pour avoir beaucoup voyager je me rend compte qu'en plus de voyager tout inclus, ils aiment bien faire la fête et dans le tout inclus, ils peuvent boire jusqu'à tomber par terre, ce qui nous vaut à nous québécois une sacré réputation. Du coup je ne dis jamais que je suis québécoise et ayant la nationalité suisse je dis que je suis suisse et du coup j'évite les commentaires désagréables sur mes compatriotes....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
AN Andrecarrier ·
je dois te dire que je voyage seul, je ne suis pas un gars de plage au contrairel'hotel pour moi c'est un pied a terre, je me loue un scooter et je pars a l'aventure dans les villages avoisinants. Je me permets d'aller jsqu'a 50 k de varadero. j'y fais de nouvelles rencontres a chaque fois et j'y ai bcp d'ami(es)parfois je couche chez eux et je leur apporte bcp de choses (bicyclette, lecteur dvd)etc. donc pour moi c'est un peu l'aventure a chaque fois. Cela fait au moins 15 fois que je vais a varadero pour y avoir fait bcp autres endroits et c'est la que je préfère
andre

Similar discussions

You might also like