Une soirée et une nuit à Cienfuegos ou à Trinidad?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Nous allons faire un petit circuit en voiture à partir de Varadero sur 48 h. Qu'est-ce qui sera le plus interessant pour passer la nuit ? animation dans la ville le soir, ambiance? On a l'intention de dormir chez l'habitant. A Cienfuegos les casas sur la mer ont l'air sypa, mais Trinidad semble aussi incontournable(c.f le guide du routard) Merci pour vos suggestions, on part le 4 février... Aichlo
aichlo Sans projet de voyage le quotidien est sans couleur! Mes carnets de voyages: http://cojal.canalblog.com/ Mon blog sur Paris, une photo par jour: http://parisvillage.canalblog.com/
TO Tourigny Veteran ·
Trinidad c est tout petit, la nuit je n'ai pas eu la sensation en ville d'une grande vitalité ; les hotels sont a quelques kilometres de la et tout le monde rentre le soir dans son "resort"??

Cienfuegos, que je connais bien est une vraie petite ville avec beaucoup de caractère, plusieurs poles ou l on vit, le centre et la peninsule de Jagua autour de l hotel du meme nom .

Sans aucune doute Cienfuegos pour moi

ah et allez ecouter au Palacio del Valle MA pianiste, monument national cubain, la Carmencita.

curiosité bizzare de Cienfuegos, un chantier inachevé de centrale nucléaire russe, victime de la fin de l'amitié russo-cubaine (ne se visite pas !! )
VÉ Véro12 Regular ·
Bonjour,

J'étais également à Cienfuegos et à Trinidad en casas.

Pour moi c'est vraiment Trinidad que je préfère. Cienfuegos était trop grand pour une ambiance sympa, mais on était au centre ville et pas au bord de la mer, donc peut être que c'est pour cela que je préfère Trinidad. De plus je ne dit pas que Cienfuegos ne vaut pas le détour, c'est sympa pour visiter.

Trinidad est effectivement plus petit, mais les gens sont super acceuillant et il y a de chouettes bars et des endroits où tu peux danser. La casa de la Musica, m'a moins plu car il y a plein de monde. Mais comme tout est au même endroit (Plaza Mayor), tu as le choix. De plus il y a vraiment énormément de gens qui ne sont pas en resort, qui sont en casa, et qui font que l'ambiance le soir est vraiment très bien. D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de gros hotels à Trinidad, ils sont sur Playa Ancon et ces gens là ne viennent pas le soir.

La journée nous avons fait de la rando où nous sommes aller à la plage, c'était super. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Véro

Similar discussions

You might also like