Température à Holguin en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous je viens tous juste d'acheter un forfait a playa pesquero pour janvier 2007 au fait du 11 janvier au 18 janvier, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de la temperature a ce temps de l'année, et si il y en a parmis vous qui y seront en meme temps que moi et mon conjoint.

J'attend de vos nouvelles😉
cheridoune
PO Pokus Regular ·
Je suis à Cuba à chaque année à cette période de l'année.

Certains te diront peut-être que c'est "frais". En fait c'est pas tout à fait faux, c'est quand même l'hiver pour eux! Normalement, ça tourne autour de 25 à 28 C, parfois plus, parfois moins. Les journée ensoleillée sont très confortables puisque le taux d'humidité est assez bas.

Les nuits par contre peuvent être assez fraiches, mais normalement très agréables. Je me souviens quand même avoir connu des nuits à 10 C en 2004... c'était frette!
SIN FRONTERAS!
CO Contadora Veteran ·
🙂 a Holguin tu peux t attendre a une température d'autour de 25C. Sur les 15 jours passés au Blau Costa Verde, j'ai vérifié chaque jour et on a eu une journée de 30C et tous les autres etaient soit a 24 ou 25 degrés.

Le probleme réside surtout du vent, il vente presque toujours.

Tu as fait un bon choix pour Cuba car sur la cote nord, c'est surement l'endroit le plus chaud de Cuba, car j ai vecu un 4c un soir de janvier a Varadero moi...donc c'est vrai que c'est frais Cuba en janvier, en plus j ai gelé 😕4 jours a Santa Lucia sur le bord de la mer...on devait resté a la piscine pour etre a l'abri du vent car c est ce vent qui est responsable du froid, il vient souvent de la Floride et si il fait froid là-bas et bien c'est environ 2 degrés de plus a Cuba sauf ton choix Holguin (4c de plus que la Floride environ).

profites-en pour aller voir les poissons de toutes les couleurs, ils logent😉 sur le coté extreme sud-est de la plage soit en avant du Blau costa Verde...d ou il a une échelle sur le bord pour descendre dans l'eau, de là tu verras des coraux et pleins de jolies poissons (svp fait attention aux coraux, ni touché pas je compte y retourné un jour🙂)
CH Cheridoune Regular ·
😉 merci beaucoup du renseignement, il nous reste moin que trois mois avant nos vacances.
cheridoune
MA Mariiaaa ·
Salut cheridoune ! Moi aussi je pars avec 6 des mes amis pour Playa pesquero cette année ! du 12 au 20 janvier 2007 ! je suis contente de savoir qu'il risque d avoir beaucoup de québécois ! Mes amis sont déja aller plusieurs fois a cette hotel et l'ont adorée ! J'espere avoir de bonne conditionn cette année ! prions fort ;)
Marie-Eve
CH Cheridoune Regular ·
Excuse su retard de ma reponse, et bien je suis bien heureuse de voir que des gens vont y etre en meme temps que nous, ma belle soeur et son mari et leurs deux petites filles viennes nous rejoindre aussi le 12, est-ce que vous partez avec sunwing, car eux partent avec sunwing.

Au plaisir de te renconter a playa pesquero

Voici des photos de moi et mon congoint la photo de mon congoint ils sont trois, lui c'est celui habiller en rouge vin.

Sintu me croise tu me salura.
cheridoune
VI Vivalavida ·
Salut Chéridoune, Je te suggère d'aller sur le site de météomédia section le monde et ensuite dans statistique. ç te donneras un aperçu. Pour ma part je suis aller en février à Varadero et l'eau de la mer et les soirées sont fraiches. Le jour ont est bien. Comme ces deux destinations sont au Nord de Cuba ça devrait être semblable .

Similar discussions

You might also like