URGENT club amigo mayanabo???
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp... J'aimerais avoir une description de l'hotel club amigo mayanabo et si possible des photos de la plage et de l'endroit. Je me demande si je dois partir à cet hotel où au gran caribe la romana. Merci de me renseigner...

Rafus
GA Gaston52 Regular ·
Hello toi !! Je suis de Lévis, et je parts pour le Manayabola première semaine d'avril Avec le temps j'ai accumulé assez de renseignements et de photos sur cet hôtel pour me faire une idée. Contacte moi en message privé.
TI Tilou Veteran ·
j aimerais avoir tes commentaire sur cette hotel j ai reserver pour janv.2006 merci tilou
AN Anastasya Regular ·
J'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui auraient voulu partir pour cet hotel prochainement il est ferme pour des renovations jusqu'en decembre...
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
KE Kerosen Regular ·
Il en a un peu besoin.............mais disons qu'il devrais renover les cuisiners et sa en urgence

J'etais la en avril et comme Hotel c'etais Ok mais pas plus

Il devais fermer en Mai..........
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba

Similar discussions

You might also like