bonsoir
je rentre d' un petit tour de 80 km.
SUPER!!!!
le vélo a un comportement irréprochable.
j'était chargé avec tout mon matériel (tente, duvet, tapis, popotte etc) a 23 kilos
C'est une bête de course (bien qu'il ne soit pas fait pour ça) enfin moi je roule assez vite
(19 km/h de moy).Les vitesses DEORE LX sont un vrai plaisir.ça passe tout seul , magnifique!!!
une fois trouvé la position du guidon papillon , on est vraiment bien sur le vélo.Les freins a disques sont d'une efficacité redoutable.
Je trouve le vélo vraiment stable une fois chargé.
André
http://deconcarneauavelobiensur.blogspot.fr/