Décalage horaire Los Angeles - Polynésie-Française?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut

Je suis en train de regarder pour un voyage sur le Wind Spirit (Windstar) pour 2014 (Polynésie Française). Comme je demeure sur la côte est de l'amérique du nord, je dois donc faire Toronto/Montréal - LAX - PPT. Je me demande si il est préférable d'arriver à Papeete le jeudi ou le vendredi afin d'être plus reposé pour la croisière qui débute le samedi. J'ai vraiment pas envie de perdre une journée en mer en étant plus ou moins frais et dispo. Comment est le décalage horaire dans le sens est-ouest? Je sais que c'est plus facile lorsqu'on fait Europe-USA que l'inverse mais vos expériences peuvent être utiles.

Merci
CA Caraibe711 Veteran ·
6-7h de vol 3h de decalage horaire
PA Pascalmoorea Regular ·
ia orana,

le décalage horaire entre PPT et LAX est de 3 heures et hiver et 2 heures en été La croisère commence par la traversée Tahiti - Moorea, qui est un chenal de 13 miles, donc, pas d'affolement ! Si tu veux arriver une ou 2 journée avant, il y a des choses à visiter sur PPT aussi, rien que le marché... Mais tu peux aussi boire un excellent maitai et manger une fondue au fromage au restaurant du Belvédère à Pirae... nana
Rester, c'est exister : mais voyager, c'est vivre. Gustave Nadaud http://franpasc.blogspot.com
DA Danduc Veteran ·
Merci bien. On compte bien rester quelques jours de plus.🙂

danduc

Similar discussions

You might also like