Delta Air Lines en classe "Economy Comfort"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Hello,

Je vais poser une question stupide, mais est-ce que le jeux "Economy Comfort chez Delta" en vaut la chandelle?

Pour passer d'éco à éco comfort, ça nous reviendrait à 101€ par personne pour des vols BRU-ATL et JFK-BRU. L'atout premier de cette classe semble être l'espace entre les sièges plus important ainsi que l'inclinaison.

Les tarifs seraient-ils moins élevés à l'enregistrement?

Avez-vous des expériences sur cette classe?

Bonne journée
YO Yohcha Regular ·
Pour l'avoir expérimenté sur ATL-CDG, je vous dirais bof. Effectuant un vol de nuit, je voulais être plus à l'aise pour dormir. Au niveau du pitch, on passe de 31" à 34" et le siège s'incline un peu plus. Je ne peux pas dire que mon sommeil en a été amélioré par rapport à de l'éco classique.

Certes, il semble qu'il y ait plus de place pour nos jambes. ce n'est pas flagrant une fois qu'on est installé.

Le reste du service (repas, IFE, ...) est identique à l'éco.

A l'avenir, je ne prendrai plus cette option
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Je vais poser une question stupide, mais est-ce que le jeux "Economy Comfort chez Delta" en vaut la chandelle?

pour passer d'éco à éco comfort, ça nous reviendrait à 101€ par personne pour des vols BRU-ATL et JFK-BRU. L'atout premier de cette classe semble être l'espace entre les sièges plus important ainsi que l'inclinaison

franchement ça ne vaut rien... nous revenons de las végas et justement nous avons vu ces "fameux" sièges confort économy." et bien rien de bien mirobolant... juste les rangées du début de la classe économie pas de différence pour les sièges au niveau confort et repas kif kif on n'a pas vu de différence pour l'espace (même sur l'A330 sur minéapolis-CDG par ex) .... ça ne vaut vraiment pas de payer 79 euros que l'on nous proposait!!! donc 101 euros c'est du vol.... bref du "pipo"..... c'est bidon...
RI RixJo Regular ·
Merci pour vos réponses,

On va dire que c'est plutôt négatif donc, autant garder ces $$ pour faire qqch de sympa là-bas.

Bonne soirée
SE Seb6210 Veteran ·
Tiens en parlant d'incliner les sieges , quesque vous en pensez tous de maniere generale?

Moi perso les gens qui inclinent leur siege devant moi ca magace , je le fais pas pour ne pas deranger les gens derriere moi et ca m'enerve que l'on me le fasse
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Moi perso les gens qui inclinent leur siege devant moi ca magace

mdr.. ah quand même Seb, t'exagère.... je te comprends quand c'est le repas ok on redresse le siège... mais après quand tout est terminé au niveau du service on peut tout de même étendre son siège....(en plus c'est pas terrible l'inclinaison) et même si c'est pour la PTV on peut la bouger en fonction de l'inclinaison du siège du passager devant.....

surtout quand c'est un très long vol... moi je fais très doucement et regarde le passager derrière pour vérifier que je vais pas lui coincer une jambe ou si il n'a pas un verre qui pourrait basculer si je m'y prend comme une brute...😉

Similar discussions

You might also like