Ajouter un bagage en soute avec Delta Air Lines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
bonjour, j'ai pris un vol nice/new york pour septembre avec un bagage à main. Vol pris sur le site d'air france mais assuré par delta airlines. Je souhaite ajouter un bagage un soute mais impossible de le faire en ligne avec air france ou delta airlines. le service client m' a confirmé que je devais l'enregistrer le jour du départ à l'aéroport mais n'était pas en mesure de me communiquer le prix. sur le site de DELTA c'est incompréhensible. pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Avez vous déjà eu le cas, connaissez vous le tarif ? merci d'avance Aya
MI Michelzen Globetrotter ·
Oui j'ai fait un vol Montreal/Detroit avec Delta et c'est la pratique DL, le bagage se paye a l'enregistrement, c'était 25$ ( opération facile a la borne d'enregistrement ) par contre je ne sais pas répondre sur le prix de ce bagage pour ton vol NCE/NYC
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AI Aicha1979 ·
Merci Michelzen. Ça me donne déjà une idée. Merci beaucoup ! Bonne soirée
DO Dom751 Globetrotter ·
Tu as donc acheté un billet à un tarif ne comprenant aucun bagage enregistré (Basic Economy ou Light), est ce correct ?

fr.delta.com/...ed.html/#BaggageFees

Si tu as pris un tarif sans bagage enregistré alors le premier bagage est à 50 € ou 60 USD au retour, soit un bagage soute en tout.Ce tarif est par trajet.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Google ; cout bagage delta nice n-york

Je lis 50 euros.

fr.delta.com/...ur-trip/checked.html

Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AI Aicha1979 ·
Bonjour Dominique. Merci pour ta réponse. Donc, Oui c’est tout à fait ça, j’ai pris un billet sans bagage en soute. Donc je peux compter 50 euros pour ajouter un bagage en soute ?
DO Dom751 Globetrotter ·
Oui c'est cela.

23 kilos maximum 50 € à l'aller 60 USD au retour
AI Aicha1979 ·
Mille merci Dominique ! J’adore ce site. Il y a vraiment une Belle entraide. Bonne journée. 🤗
ST Stratele52 Globetrotter ·
Google a toutes les réponses, il suffit de demander😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like