Delta Airlines pour les Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour, Mon fils part aux USA avec la cie Delta Airlines, j'aurais souhaité avoir qq info sur cette cie (avion, service...) merci bcp
Cyane
MI Michelzen Globetrotter ·
... Mon fils part aux USA avec la cie Delta Airlines, j'aurais souhaité avoir qq info sur cette cie (avion, service...)

Essaye d'être plus precise sinon tu vas avoir des reponses du genre "Delta Cie americaines qui a des gros avions avec 2 ou 4 moteurs" 😏😏😏 ... de plus certains vols Delta sont opérés par dautres transporteurs, Air France en particulier au depart de Paris!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KU Kujila Globetrotter ·
Effectivement, pas mal de vols sont couplés Delta-Air France et il est même fréquent d'être finalement sur un vol Air France. Ce que je préfère, même si Delta est une compagnie "sans histoire" (service correct, espace à bord correct, tout dans la norme, sans plus...).
SL Slasherfun Globetrotter ·
Essaye d'être plus precise sinon tu vas avoir des reponses du genre "Delta Cie americaines qui a des gros avions avec 2 ou 4 moteurs" 😏😏😏

Rhaaaa, tu me l'as enlevée du pied 😄 Bon bah en attendant des précisions, je dirai juste que c'est "Delta Air Lines" et non "Delta Airlines" alors 🙂
Contributions CC BY-SA
CY Cyane Regular ·
Dslée mais je ne connaissais pas cette cie, bon en fait quel type d'avion effectue la traversée ?
Cyane
Sans date et numéro de vol, impossible de te répondre avec certitude, mais probablement un Boeing 767-300ER.
Contributions CC BY-SA
CY Cyane Regular ·
Boeing 767-300 par rapport à l'airbus 330 ou 340 ?
Cyane
Pas compris.
Contributions CC BY-SA
CY Cyane Regular ·
Environnement, espace, écrans individuels...
Cyane
Les aménagements intérieurs dépendent uniquement des choix de la compagnie et non du type d'appareil.

Environnement, espace

Plus court, plus petit, plus étroit, plus lent

écrans individuels...

Prévu pour ceux de DL, mais pas encore en place donc.

Mais encore une fois, sans date et numéro de vol, impossible de te certifier ces informations.
Contributions CC BY-SA
MI MiDP Regular ·
Salut slasherfun ! Comme tu as l'air pro en matière d'aéronautique, puis-je te poser une ou deux questions concernant Delta ? J'ai des résas pour l'été prochain NCE-ORD via CDG, puis MDW-LGA, puis JFK-NCE, et j'ai vu qu'il était possible de s'enregistrer jusqu'à 24h avant, mais on ne dit pas à partir de quand avant le départ (ou alors, je n'ai pas vu). En ce qui concerne le choix des sièges, je pars avec ma fille, et lors de notre précédent voyage, nous avions choisi les sièges près des portes, qui nous ont été refusés à l'embarquement pour cause de corpulence et de niveau d'anglais insuffisants, donc, je ne voudrais pas re-choisir des sièges qui posent problème. Sur le shéma de l'avion, il y a les sièges disponibles en jaune, mais il y en a aussi en bleu, au sujet desquels je n'ai rien compris, car ils sont définis comme "sièges préférés", ou quelque chose du même genre. Merci d'avance si tu peux m'aider ! Bye !
L'âge ne compte pas sauf si l'on est un fromage ...
j'ai vu qu'il était possible de s'enregistrer jusqu'à 24h avant, mais on ne dit pas à partir de quand avant le départ (ou alors, je n'ai pas vu).

C'est à partir de 24h avant.

En ce qui concerne le choix des sièges, je pars avec ma fille, et lors de notre précédent voyage, nous avions choisi les sièges près des portes, qui nous ont été refusés à l'embarquement pour cause de corpulence et de niveau d'anglais insuffisants, donc, je ne voudrais pas re-choisir des sièges qui posent problème.

Tout à fait.

Sur le shéma de l'avion, il y a les sièges disponibles en jaune, mais il y en a aussi en bleu, au sujet desquels je n'ai rien compris, car ils sont définis comme "sièges préférés", ou quelque chose du même genre.

= sièges accessibles moyennant 50€. Donc choisis dans le reste, suivant tes préférences. 🙂
Contributions CC BY-SA
MI MiDP Regular ·
Super, merci !
L'âge ne compte pas sauf si l'on est un fromage ...

Similar discussions

You might also like