(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vu, tu serais plus tendance B. Blier que St. de
Monaco, plus démerde que carnet de chèques...
Comme dit Raoulx on traversait l'Afrique avec de vieilles trapadèles il y a peu (et encore maintenant : j'ai un copain qui revient juste du
Sénégal avec un fourgon Mercédes presque contemporain de ta goélette) et sans gloire excessive.
A ton prochain voyage, si tu descend plus bas que le
Maroc (d'après le copain le
Sahara Occidental vaut le coup bien qu'on en parle peu) et que à l'approche de la frontière mauritanienne tu es talonné par un grincheux les yeux rivés sur le GPS/road Book, laisse le passer : il paraît qu'il reste des mines.
Bonnes routes.