Vu, tu serais plus tendance B. Blier que St. de
Monaco, plus démerde que carnet de chèques...
Comme dit Raoulx on traversait l'Afrique avec de vieilles trapadèles il y a peu (et encore maintenant : j'ai un copain qui revient juste du
Sénégal avec un fourgon Mercédes presque contemporain de ta goélette) et sans gloire excessive.
A ton prochain voyage, si tu descend plus bas que le
Maroc (d'après le copain le
Sahara Occidental vaut le coup bien qu'on en parle peu) et que à l'approche de la frontière mauritanienne tu es talonné par un grincheux les yeux rivés sur le GPS/road Book, laisse le passer : il paraît qu'il reste des mines.
Bonnes routes.