Bonsoir,
D'abord, félicitations, 10ans c pas rien! Alors si vous aimez la nature, peu de touriste, pas cher, pas de chose à visiter, je vous conseille l'itineraire suivant : Paris - Singapour ( escale technique ou court sejour ), puis Pays Minang ( Padang - Bukit Tinggi et les environ ). Sinon, vous avez aussi l'ile de Sikuai, avec service hotelier sur place. Je vous donnerai de tuyau apres.
Vous pouvez aussi terminer en beauté à Bali, à vous faire chouchouter. Sinon, contactez moi sur mon mail. On en parlera. Regardez les sites en signature. A+
Quelques sites à voir avant de partir :
www.amb-indonesie.fr , www.west-sumatra.com, www.lagazettedebali.info