Destination pour dix ans de mariage?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UX
Bonjour,

Je suis en train de réfléchir sur quelle destination choisir pour nos 10 ans de mariage.

Si vous avez des idées, elles sont les biens venues, si vous avez fait un voyage particulier pour cet évènement cela m'intéresse.

Merci
MA Maitairoa Globetrotter ·
... pourquoi pas la ville de Reno (Névada) ? [:)]
KO Kola Globetrotter ·
Pour ensuite, recommencer à Las Vegas (Névada) ?... [:)]
MA Maitairoa Globetrotter ·
... attention tout de même : perseverare diabolicum ! [:(]
KO Kola Globetrotter ·
Peut être que... lingua amoris ei qui non amat barbara est....
UX Uxi ·
oula ça c'est pas notre truc, nous c'est plutôt nature, bien que les villes ont du charme mais Las Vegas, style Céline et René au secours.

mais merci si vous avez d'autres idées...
KO Kola Globetrotter ·
Quelle que soit votre destination, que votre chemin reste dans la lumière...
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tous les chemins mènent à Rome et ensuite Venise ville des amoureux . [;)]
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EF Effy Regular ·
[:)]Bonjour Uxi,

Déjà Félicitations pour ces 10ans de mariage !

Et Zanzibar non ?!

Et si tu nous disais à quelle période de l'année ça pourrait déjà nous aiguiller ..?
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
CH Christian06 Veteran ·
Et Zanzibar non ?!

Oui, mais si tous les gens s'y barrent, ça risque d'être trop touristique [:P]
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
UX Uxi ·
Alors ça serait en juillet, mais ça nous dérange pas d'être hors saison, nous sommes partis en Patagonie en juillet-août (hiver), c'était génial, personne et les gens étaient super.

Bon quand je dis hors saison c'est évident qu'on ne part pas en pleine mousson ou en période de cyclone.

C'est vrai que la Tanzanie et Zanzibar me plairait beaucoup, safari et visite d'une île de la route des épices, ça peut être une bonne idée

Merci
EF Effy Regular ·
[;)] De rien ..

Je voudrai juste que tu nous dises lorsque tu auras choisi votre destination !! Et surtout que tu nous racontes le voyage [:)]

Je sais suis une curieuse
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
EF Effy Regular ·
Oui, mais si tous les gens s'y barrent, ça risque d'être trop touristique [:P]

Jeu de mot ou Réalité ?! [:P]
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
MA Maitairoa Globetrotter ·
[;)] De rien ..

Je voudrai juste que tu nous dises lorsque tu auras choisi votre destination !! Et surtout que tu nous racontes le voyage [:)]

... moi c'est plutôt le côté " nuit de noces ... dix ans après " qui m'intrigue ... [;)]
UX Uxi ·
Alors c'est promis, mais c'est par pour toute suite, en fait on est un peu taré, c'est pour dans 2 ans et demi.

Mais comme on a des projets jusqu'à fin 2009, et pas des économies sur commande il faut prévoir.

Pour la nuit de noces, désolée mais là c'est pas le bon forum...[:P]

Bon pour le moment c'est l'Inde samedi matin, YESSSSSSSSSSSSSSSSS.
EF Effy Regular ·
Effectivement je rejoins ta curiosité dans ce cas[:P]
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
TI Timouss Globetrotter ·
Bonsoir Uxi

L'Islande bien sûr.[;)][;)][;)]

Timouss
MA Maitairoa Globetrotter ·
... 2 ans et demi ?

... largement suffisant pour ne plus être ensemble ! [:)]
MI Minang Regular ·
Bonsoir,

D'abord, félicitations, 10ans c pas rien! Alors si vous aimez la nature, peu de touriste, pas cher, pas de chose à visiter, je vous conseille l'itineraire suivant : Paris - Singapour ( escale technique ou court sejour ), puis Pays Minang ( Padang - Bukit Tinggi et les environ ). Sinon, vous avez aussi l'ile de Sikuai, avec service hotelier sur place. Je vous donnerai de tuyau apres.

Vous pouvez aussi terminer en beauté à Bali, à vous faire chouchouter. Sinon, contactez moi sur mon mail. On en parlera. Regardez les sites en signature. A+
Quelques sites à voir avant de partir : www.amb-indonesie.fr , www.west-sumatra.com, www.lagazettedebali.info
UX Uxi ·
Il est vrai que Bali peut être une super bonne idée, de plus les iles sont intéressantes, aller voir les singes dans la forêt, visite des temples. Merci pour l'idée et je prends note.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... c'est les singes qui vont être contents ! [:)]

You might also like