Destination de montagne à vélo pour l'été 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjours à tous !

Comment allez-vous ? L'été passé, j'ai eu l'occasion d'aller rouler dans les Aples... WOW !!! Je recherche pour l'été 2008, une nouvelle destination de montagne... Les pyrenees, le tyrol autrichien, les alpes slovènes... Quel est votre destination de montagne favorite ??? un circuit de deux semaines ( 600 à 700 km )

Merci beaucoup !

DomBru
Vive le plein air !!!
DA Dani64 ·
Pourquoi pas la traversée des Pyrénées ? Deux sens possibles : Hendaye (Océan Atlantique)- Cerberes ( Mer Méditéranée) ou l'inverse. Cette randonnée de 700Km se prénomme aussi Raid Pyrénéen, il est possible de se procurer le parcours sur le site du cyclo cub palois ou en recherchant Raid pyrénéen. Plusieurs connaissances l'ont fait et en ont d'excellent souvenirs malgré les difficultés. Il faut de l'entraînement pourpouvoir apprécier, aimer la grimpette, mais ca vaut le coup, et puis tour de roue après tour de roue on avance, à son rythme.On passe plusieurs cols (23 ) dont certains sont mythiques, où raisonne l'air du tour de France (Tourmalet, soulor, ....). Je projette de me lancer dans l'aventure dans les années qui viennent mais j'ai la chance de voir les Pyrénées tous les jours par la fenêtre, un jour je les traverserai ! Voilà pour une idée de balade en montagne mais il en existe plein d'autres, nous avons l'embarras du choix.
dani64
DU Dubdub Regular ·
L'arc alpin est vaste : il doit certainement te rester des cols alpins à franchir... en france ou en Europe. Et si la route te lasse, tu peux tenter le VTT : Grande Traversée des Préalpes

Similar discussions

You might also like