Recherche deux équipiers pour l'Equateur en juillet/août 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
6L
Bonjour à tous! Présidente de l'asso loi 1901 Collectif Artishow basée à Rouen, Haute Normandie, je recherche 2 personnes (plutôt des garçons à vrai dire) pour participer à un projet de solidarité sur le thème éducation sexuelle, prévention Sida et grossesses précoces en Equateur. Ces personnes doivent remplir les conditions suivantes:résider de préférence en Haute Normandie (contacts et réunions fréquents d'ici au départ)être disponibles en juillet et août 2007parler un excellent espagnolavoir moins de 25 ans mais un minimum d'expérience du voyage!être responsable et savoir s'engager (!!!)avoir des connaissances en reproduction/contraception/prévention HIV (pas besoin de diplôme de médecine, mais éventuellement d'une formation complémentaire - me consulter)Une expérience dans l'animation théâtrale serait un sacré plus!

Voilà! Si vous avez survécu aux mille conditions, n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de détails sur ce super projet. Il va sans dire qu'avec un cahier des charges pareil, les conditions de séjour sont très intéressantes. Possibilité de réaliser une convention de stage pour la durée du séjour. Le travail s'effectuera auprès de pré-ados, d'ados et d'adultes dans plusieurs structures à caractère médico/socio-éducatif dans diverses régions de l'Equateur (costa, sierra, oriente).

Notre partenaire sur place: ONG Nuevos Horizontes: www.voluntariosecuador.org
http://educationsexuelleenequateur.blogspot.com/ http://mrtact.free.fr/equateur
CE CeliaCruz ·
Bonjour, je viens de lire ton message sur le forum. As-tu trouvé tes 2 coequipiers pour cet ete? Si oui, je vous souhaite un tres bon sejour, il faut des gens comme vous bravo! En effet les jeunes Equatoriens sont tres peu informes sur la contraception.

Par contre s'il manque 1coequipier (ou plutot coequipiere) je serai disponible... je sais que c'etait plutot des garçons, mais je me suis sentie tres attiree par ce projet. Et bien j'attends ces diverses informations! Merci. celia
MV MV29 ·
salut.. je m'appelle matthieu, j'ai 24 ans, suis étudiant en médecine en 6éme année, sur brest, et je pars en équateur faire un stage de 6 semaines a quito avec 3 copines de promo.. Le stage commence le 25/06/07 et se termine le 03/08/07, mais aprés on reste dans le coin jusqu'en sptembre.. On essaye actuellement de monter un projet de prevention sida en partenariat avec la ville de brest mais on manque cruellement de connaissance sur le pays.. on a bien diucuter avec 2 médecins équatoriens mais il n'ont pas été très loquace vis à vis de ce projet.. Alors j'ai au moins milles questions-> Dans quelles villes vous comptez passer? est ce que vous avez des contact la bas? Est ce que vous accepteriez notre aide? Merci et a très bientot j'espère

Similar discussions

You might also like