Cherche un ou deux équipiers(es) en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour !!

Début Octobre, je serai sans doute seul pour "remonter" mon voilier de Sardaigne à la côte toscane ou ligure (pas encore décidé). Un ou deux équipiers seront les bienvenus à bord. Navigation "cool", la météo commande ... avant moi 😇 Le bateau : un voilier de 32 pieds, bien équipé, confortable et sûr. L'itinéraire prévu : nord Sardaigne - Corse Est (Porto Vecchio par ex) - Elbe - Italie continentale ... Les frais à bord sont partagés (nourriture, GO, escales...) Pas d'équipiers néophytes, au moins savoir barrer, prendre un quart seul(e), définir et tenir un cap, régler les voiles, prendre un mouillage ... le B.A - BA quoi ... Pas d'impératifs de calendrier, seule obligation ... que tout le monde arrive à bon port avec le sourire 😉 Si vous êtes tentés(ées) faites moi signe on en discutera.

Bon vent 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
AL Alcor69 ·
Bonjour, est ce qu'il est trop tard ...? J'ai un peu navigué sur dériveur mais pas plus... possederai le permis cotier debut novembre. S'il reste de la place, je suis dispo semaine 46 ou 48 ou 50 Cordialement Alain

Similar discussions

You might also like