Deux semaines en immersion espagnol et volontariat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

nous sommes un couple qui aimeraient faire un immersion en espagnol pour 2 semaines. Nous aimerions combinés le séjour avec du volontariat. Avez-vous des suggestions?

Merci!
JE JeremyEstrie ·
Salut Captsim31

Je suis actuellement en train de faire quelques recherches sur le sujet et actuellement l'ecole qu'il me semble interresent est l'ecole Don Pedro de Alvarado à Antigua au Guatemala.

Les commentaires sur cette école sont vraiment bien et semble aussi aidé les gens qu'ils voulaient faire du volontariat.

Voici le lien de leur site web : http://www.donpedrospanishschool.com

je suis desolé de ne pouvoir vous aider plus
CA Captsim31 ·
Merci à vous, nous regarderons cela de près.
LO Lozange ·
Bonjour

au Guatemala également, une très ancienne ONG (ARCAS) travaille avec les animaux sauvages rescapés du braconnage sur une île en pleine jungle au nord du pays tout près du site archéologique de Tikal Site magnifique, confort sommaire mais bonne humeur garantie avec en moyenne 30 volontaires internationaux sur place l'été (des permanents, des" de passage"...) Les volontaires parlent plutôt anglais mais le staff est guatemaltèque Travail de soins aux animaux matins et début d'aprem, tâches diverses en fin de matinée, temps libre à partir de 15h 1 petit bateau fait la navette 2/3 fois par semaine pour relier à la petite ville en face (pour internet, etc.) Ils ont un site internet où tu trouveras bcp d'infos pour mise à jour (j'y étais il y a 3 ans) Voilà :)

Ps : Il y a aussi une association en Bolivie Intiwayasi je crois, que je ne connais pas mais qui a de bons retours d' expérience de ce que j'en ai lu
D'accord avec le grand sage lorsqu'il dit qu'on a deux vies, et que la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une

Similar discussions

You might also like