Donne matériel médical
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
voilà, je viens sur le forum proposer du matériel, tout le nécessaire pour monter un cabinet dentaire , offert généreusement par mon dentiste ...si quelqu'un est interessé pour le prendre, il faudra venir le chercher sur place, près de chambéry .... matériel en très bon état de fonctionnement , plus 1 radio et divers objets pour bien travailler .... bref, de quoi arracher quelques dents sans trop de douleur !!!!! bref, si vous avez connaissance d'une association ou autre, contactez-moi en MP et je vous donnerai plus amples renseignements.... merci véro
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
CH Chopineaux ·
Bonjour, je suis alain CHOPINEAUX, v/président de l'Association Aide Afrique (3A France Sénégal et nous sommes en parrainage avec le village de Sinthiou Mogo dans la région de Matam. Mon email a.chopineaux@free.fr

Je vous propose de prendre contact avec l'ONG Horizons Sahel, qui depuis plus de dix ans recupére et équipe des hopitaux et postes de santé au Sénégal. Ce sont des bénévoles qui s'occupent aussi de l'installation du matériel et qui font des visites régulières pour le suivi et l'entretien. Vous trouverez des infos sur internet à "horizons.sahel.org. Le président est daniel MILLIERE joingnable au 06.62.50.42.15 il sont sur Vendomme dans le 44. Si vous le souhaitez, je reste à votre disposition pour vous donner de plus amples explications sur notre association (3A) qui se trouve près de Reims (Marne)
PO Poupounette Regular ·
bonjour... suite à votre réponse - je vous en remercie- , je tiens à vous dire que j'ai eu beaucoup de demandes en MP , Togo, Cameroun et aussi Cuba .... divers membres d'associations de tous horizons....difficile de devoir choisir celle-ci plutot que celle-là....difficile de devoir dire "non" quand on sait quelles detresses se cachent derrière ces mails.... je vais en discuter avec le propriétaire du matériel , mais d'avance je vous prie de ne pas m'en vouloir pour l'association choisie si ce n'est pas la votre , j'en suis désolée mais on ne peut dissocier ce matériel .... je vous tiens au courant pour la suite donnée ... merci véro
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
CH Chopineaux ·
Bonjour Madame,

Je vous remercie infiniment pour votre réponse et je comprends très bien vos propos concernant l'attribution du matériel dentaire. Il est vrai que le geste est déjà très beau et je vous propose de transmettre mes félicitations au propriétaire pour sa démarche.

Je vous souhaite une excellent journée

Cordialement

Alain CHOPINEAUX
AC Actitude ·
Bonjour,

Je suis président de l'association acti'tude. Nous partons à Pire au Sénégal en novembre 2010 pour réhabilité un dispensaire médical et autres missions. Notre contact sénégalais nous à remis une liste de materiel médical nécessaire en ce moment :

- appareils à tension,

- termomètres médicaux

- boîtes de pansement(pinces, cocher, ....)

- draps de lits

- médicaments à la mesure du possible.........

Nous sommes basé à Annecy. Avez vous encore du materiel à donner pour ce genre de mission?

Merci d'avance, David Gouhier Président d'Acti'tude
CH Chchala ·
je suis bien interesse contacte moi svp si tjr disponible
PO Poupounette Regular ·
bonsoir effectivement ce matériel est déjà en place à l'hopital évangélique de Mbouo, au Cameroun, grâce à l'association Biagne ... bonne chance dans vos recherches de matériels et dans tous vos projets ... véro

Similar discussions

You might also like