Dossier CCM

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Avec mon chéri on a décidé de se marier Donc on prépare le fameux dossier du ccm le hic c'est que mon chéri vient 2 ou 3 jours pas plus chaque mois ou 2 moid depuis un an et demi donc dites moi est ce que cela affectera la réponse du ccm ca veut dire ca peut nuir ? Merci infiniment
CH Chérihanne ·
Coucou, non il n'y a pas de raison que ça pose problème, eux ce qu'ils veulent c'est avoir des traces de voyage effectuer prouvant que vous vous voyez et que c'est pas un mariage blanc donc je vois pas ou serai le problème au contraire ça sera surement un plus...
DA Daddy790 ·
Justement l idee que tout le monde a vraiment me rend dingue pour etre honnete c'est pas un marige gris ou blanc c'est un mariage rose et tres heureux qu on veut avoir ! On va deposer notre dossier prochainement il travaille a l etranger et pas en france cela des fois ne facilite pas les choses mais bon dure mais apres avec la patience on arrive à gerer donc c'est pour cela je m inquiete un peu on se connait depuis un an et demi et quand on a decidé de se marier je commencais vraiment à m inquiter pour cela j espere qu ils vont rien dire Merci pour la réponse je me sens soulagee
DA Daddy790 ·
Un plus comment ?
CH Chérihanne ·
Non franchement je pense pas qu'ils disent quoi que se soit... Vous avez une différence d'âge? Des précédents mariages?
CH Chérihanne ·
Un plus ca veux dire que au contraire ça va pas vous poser problème vu qu'il vient souvent ca prouve que vous vous voyez et que c'est sérieux... Pas comme quelqu'un qui y va 2fois par an
DA Daddy790 ·
Euh non on est célibataire pas d'enfants pas de divorce pas de difference d age (4ans )
CH Chérihanne ·
Non alors ne t'inquiète pas ma belle ça va aller! Tiens moi au courant et vérifie bien qu'il y a tout les papiers avant d'envoyer car sinon le ccm prend plus de temps...

You might also like