E-ticket AirAsia pour un vol Bangkok - Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous j'ai pris le 20 décembre sur le site AIR ASIA un vol Bangkok Phnom Penh (aller simplepour le 23 janvier 2013. Or à ce jour je n'ai pas de E ticket. Il se peut que je me sois tromper d'adrese mail😊. J'ai enregistré la derniere page ou apparait le paiement ainsi que le descripif du vol. J'ai envoyé un mail à AIR ASIA avec en piéce jointe la transaction. J'ai surfé sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce cas la. Mes questions sont les suivantes: - d'aprés vous AIR ASIA répond au mail? - en me présentant à l'aéroport de DON MUANG à un guichet AIR ASIA la veille de mon vol ou le matin même (vol à 15H20) j'ai des chances de récupérer ma carte d'embarquement. - existe t il un contac téléphonique en France pour cette compagnie (il y à bien sur les contacts en Asie) Merci d'avance si vous avez une ou des réponses à me donner Bonnes fêtes à tout le monde.
que serait on sans le voyage
PA Parallele33 Globetrotter ·
Puisque tu as commandé un vol sur le site, forcément tu t'y es inscrit avec pseudo et mot de passe. Donc retournes-y et regarde dans l'onglet "Manage my booking". Normalement tu devrais y retrouver ton vol. L'essentiel est d'avoir un NUMERO de booking. Si tu l'as eu en payant, ça devrait suffire. A l'embarquement ils te trouveront dans leur machine. Mais le mieux bien sûr, et le plus rassurant, est de recevoir le mail de confirmation et les coordonnées du vol avec ce fameux numéro, puis de l'imprimer. Regarde déjà ce que je t'ai indiqué.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Donc tu as payer par carte bancaire , tu te présentes avec ton passeport et ta carte bancaire et ça suffit . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA PAT40 Regular ·
bonjour BAUTOUCAN, je n'ai en fait pas de numéro de booking sur la dernière page de la transaction juste les coordonées du vol et le l'acceptation du paiement, mais je n'en ai pas parlé dans ma question. Je n'ai donc pas d'accès à ''MANAGE MY BOOKING". Au pire je verrai à BANGKOK à l'aéroport DON MUANG avant de prendre l'avion ce ne sera que le début du voyage de 5 semaines au Cambodge mais comme tu le dit c'est plus rassurant avant de partir. Merci pour ta réponse rapide Patrice
Ok. Mais comme le dit Barbot, vu que tu as payé en CB et que le paiement est passé, il ne devrait pas y avoir de souci.
PA PAT40 Regular ·
Bonjour BARBOT J'ai en effet mon passeport et j'ai payer par carte bancaire, et comme tu le dit je suis enregistré chez AIR ASIA. Je verrai en arrivant à Bangkok à DON MUANG au comptoir . Ce sera le début du voyage😉 et ses aléas.

Merci patrice
Je n'ai donc pas d'accès à ''MANAGE MY BOOKING".

Je reviens un instant sur ce que tu dis : pas d'accès à MANAGE MY BOOKING. Il me revient à l'esprit que j'avais un soir fait une transaction sur un vol très très recherché : c'était quasiment l'inauguration de la ligne directe Orly-Kuala Lumpur. IL y avait tant de monde ce soir là à minuit pile sur le site, heure de l'ouverture des réservations, que j'ai eu un mal fou à réserver. Mais j'ai finalement vu le paiement accepté. Et là, j'ai dû attendre un peu plus de 24 heures avant de pouvoir vérifier que j'avais bien un numéro de booking. J'ai alors pu l'imprimer à partir du site. Donc patiente et retourne de temps en temps sur le site pour voir si tu peux accéder à cette partie.
FA Fatfreddy Regular ·
Salut. Il peut arriver parfois que les mails de confirmations atterrissent dans le courrier indesirable (spam) de ta boite mail. Bon trip. Fred.
FA Fastkoala Globetrotter ·
regarde sur tes relevé bancaires du mois de décembre si Air Asia t'as débité. si oui fait une copie et montre leur à l'embarquement (ou mieux à leur agence à BKK) que tu as payé
PA PAT40 Regular ·
Bonjour, oui j'ai été débité de suite. Je verrai en arrivant à Bangkok merci
FA Fastkoala Globetrotter ·
ok dans ce cas tiens-nous au courant de l'évolution des faits. l'expérience servira aux autres
HE Hervebe Veteran ·
Il n'y a aucun problème avec Air Asia, le passeport suffit à l'enregistrement, ils retrouvent le nom sur leur liste.
PA PAT40 Regular ·
Bonjour, OK merci pour ta réponse. Patrice
GA Gauch ·
Bonsoir Chris, je ne parviens pas a me connecter sur le site airasia pour un vol bkk - chiang rai. Faut-il au préalable cliquer sur login pour etre membre? Et créer son pseudo et son mot de passe? Merci de votre réponse.
MI Michelzen Globetrotter ·
... passer par le site en anglais si ça bug sur site en français ce qui semble etre souvent le cas 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
je ne parviens pas a me connecter sur le site airasia pour un vol bkk - chiang rai. Faut-il au préalable cliquer sur login pour etre membre? Et créer son pseudo et son mot de passe?

Non, pas obligé d'être membre, normalement on peut faire des simulations en tant que simple visiteur. Je n'ai jamais eu de souci pour me connecter à ce site. C'est sans doute temporaire (dû à un encombrement provisoire ?) Patiente et recommence aussi souvent que nécessaire, tu vas forcément y arriver. Quelle date ton vol ? Aller simple, je suppose ?
GA Gauch ·
Merci pour ta réponse, j'étais sur mon mini ordi, sur le gros cela fonctionne mieux à condition d'etre très vigilant sur les signes tels que( ' ) mais ok.Je suis arrivé jusqu'à la case assurance ? Est-elle obligatoire, si non, comment la suprimer? Nous devrions prendre le vol bkk-chiang rai le 27fevrier afin de passer la frontière le 28 au matin et poursuivre vers OUDOMXAI. Sinon on prendra le train de nuit pour chiang mai, mais il sera difficile d'arriver à la frontière avant 18h ! Si tu as des conseils, ils sont les bien venus.
Il y a un vol aller simple le 27 février à 14h25, arrivée 15h45 Celui-là pourrait aller. Essaie ! C'est moins de 2000 bahts pour 2 personnes ! Chipote pas sur l'assurance 😏
MA Maddy01 Veteran ·
Je suis arrivé jusqu'à la case assurance ? Est-elle obligatoire, si non, comment la suprimer?

Décochez la case
Très cordialement

Maddy
PA PAT40 Regular ·
Bonjour suite et fin, J'ai reçu le 13 janvier un mail d'AIR ASIA avec mon E TICKET. Je leur avait envoyer un mail il y à trois semaines. merci encore à tous pour votre aide et vos réponses. Départ lundi pour 5 semaines, enfin!!!!

Similar discussions

You might also like