La politique commerciale d'Easyjet est la suivante: rationaliser (exploiter le filon) au maximum quels que soient les désagréments causés aux clients passagers.
En interne, le management de la compagnie fait valoir une idée simple: pour le passager, c'est le prix qui compte. Inutile donc de se fatiguer pour l'accueil, le confort et tout le reste!
Résultat: au fil des ans, les passagers ne sont pas mieux traités que des sacs de pommes de terre, un personnel désagréable, un systeme de vente à bord d'une nourriture que le pdg lui-même ne donnerait pas à son chien. Bref, le pire du transport aérien aujourd'hui, mais cela est normal quand on sait q'easyjet s'inspire directement des modèles lowcost americains.
La solution? éviter cette compagnie à tout prix. Personnellement, je préfère payer 30 ou 40 euros de plus sur air france (ils ont aussi des défauts mais ils respectent un peu mieux leurs clients). En réservant son billet bien à l'avance on trouve facilement des prix équivalents...
Pour finir, sachez qu'easyjet ne maltraite pas uniquement les passagers, cette compagnie maltraite aussi ses pauvres salariés, payés une misère et exploités d'une manière scandaleuse, mais ça, vous me direz, c'est le capitalisme....
C'est vos propos qui sont scandaleux ! car ils sont absolument faux sur tout les points !
Avant de sortir des inepties pareilles , renseignez vous un peu sur les conditions des employés et de la qualité d'accueil à bord de cette compagnie qui n'ont asbolulement rien à envier à Air France ...mais rien du tout !
Quand à la nourriture à bord , elle est fournie par des prestataires qui travaillent ausi bien avec easyJet qu'avec les compagnies les plus "reputées " de ce monde .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !