Après avoir consulter le site d'Easyjet, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, à savoir :
Nous allons à Milan en mai 2015, nous sommes 6 adultes (3 couples)
Ma question : sachant que chaque personne à le droit à un bagage en soute de 20 kgs (15€ en supplément par bagage), ne peut-on pas prendre une seule valise par couple par exemple (32 kgs maxi) sans payer de supplément ? je pense que cela est faisable mais je n'ai pas la certitude de cela ?
Merci pour votre aide









