Recherche éco-volontariat ou WWOOFing en Amérique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Je pars de mai à septembre prochain en Argentine, Chili, Bolivie et Perou. Je recherche une association dans laquelle m'impliquer, et je serais particulièrement interessé par les missions de protection de la faune et la flore. Le soucis, c'est que je ne trouve que des assos qui demandent un prix exorbitant de participation. Je suis donc à la recherche de structures, (j'ai aussi pensé au wwoofing, mais j'aimerai avoir des opinions sur telle ou telle ferme). Merci beaucoup
SU Sureno ·
Salut,

Tu devrais aller voir le site de Développement Sans Frontières, je pense qu'ils peuvent tout à fait répondre à ta demande et pour un coût raisonnable. www.developpementsansfrontieres.org

Bon courage en tout cas dans la préparation de ton voyage et de tes missions !
Sureño
MO Monos ·
Bonjour je suis Veronique et j'ai cree une fondation nommee Fundacion Los Monos Selva y vida ( fondation les singes, la foret et la vie) Ici nous travaillons avec le ministere de l'environnent de la ville de Puyo, province de Pastaza, en amazonie equatorienne. Nous recherchons des benevoles qui aiment les animaux. Nous avons 64 singes de 7 especes differentes, des coatis, un raton laveur, etc.. bref plus de 100 animaux. Ils sont tous libres et ont besoin de personnes serieuses qui prennent soins d'elles. Ces personnes doivent leurs donner a manger 4 fois par jours, jouer avec eux, les soigner si necessaire et surtout les aimer et leur donner toute l'attention. Tous ces animaux ont ete ou maltraiter ou emprisonner et lorsqu'ils arrivent ils sont generalement en tres mauvaise sante. Ces animaux ne sont agerssifs, ils arrivent malheureux et nous leur redonnons lajoie de vivre en pleine nature. Nous avons des bebes singes que l'on doit proteger et le biberon fonctionne a merveille. ce sont tous des amours. Voila si ca t'interesse de voir la vie sauvage de pres contacte-moi par mail : paseoecologicolosmonos@yahoo.es Veronique Grand Km. 2 Via 10 de Agosto 1601 Puyo / Pastaza Equateur Tel: 00593 88 112 594

Meilleures salutations Vero
Vero
GO Govinda017 ·
Bonjour, je viens de voir votre message sur voyage forum et celà m'interresse beaucoup, je part avec ma copine en amérique du sud en octobre et nous serions très interressé pour apporter notre aide dans votre fondation, nous adorons les animaux; mais nous aurions besoin de savoir, quels sont les modalités ??? logé ?? nourri?? Quelles seront les horaires ?? enfin toutes infos serait bonne a prendre pour savoir si celà correspond a nos attentes.. attendons de vos nouvelles avec impatience .

Govinda et Julie

goubix017@hotmail.com
AD Adrienju ·
Bonjour,

Je vais partir en mai 2011 en Amérique latine avec ma compagne. Atterisage à buenos aires et départ 1 an plus tard du guatemala. Votre message m'intéresse beaucoup, avez-vous eu un retour? Avez-vous trouvé autres choses?

Merci pour vos conseils

Similar discussions

You might also like