Hôtel et plage accessibles aux personnes en fauteuil roulant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Bonjour, est-ce qu'une personne en fauteuil roulant (paraplégique) a déjà passé des vacances en Egypte ? Je suis à la recherche d'un hôtel accessible ainsi que la plage. Merci d'avance.Cocci
SO Sophiesc Regular ·
Bonsoir ccoccinelle Je viens de voir ton message, nous allons a l'hotel beach albatros de sharm el sheikh, qui est accessible aux personnes en fauteuil roulant, chambres dans bungalows, resto avec accès direct, l'accès à la plage se fait par l'ascenseur panoramique, il n'y a pas de problèmes, j'ai vu des personnes en fauteuil et tout avait l'air de bien se passer, maintenant j'espère que des personnes qui l'ont testé vous répondront, par contre vous pouvez aller voir notre blog sur http://mer.rouge.over-blog.com pour vous faire une idée de l'ensemble, il y a des photos des différents endroit de l'hôtel, de la mer etc.... consultez les albums, et lisez les commentaires, vous pourrez voir les avis, l'hotel se trouve sur les hauteurs de ras um el sid, et n'est pas loin de l'aéroport (autre avantage), franchement nous, c'est un coup de coeur qu'on a eu pour cet endroit, on y va 3 fois l'année, donc à vous de voir, par contre si vous souhaitez des renseignements complémentaires, dites le moi. Amicalement SOPHIESC
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
CC Ccoccinelle ·
Bonsoir Sophiesc,

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements. Je suis allée faire un tour sur ton site, c'est vraiment superbe et celà donne envie de partir tout de suite!!!

J'ai quelques questions :

Qu'elle est (ou qu'elles sont) la (ou les) langue pratiquée dans cette hôtel car j'ai consulté les sites des TO suisses et ils disent que c'est anglais - italen et allemand?

Y a-t'il un peu d'animation ? soirée ou autre ?

L'hôtel est-il isolé???

Salutations Ccoccinelle
MA Mammy48 Veteran ·
😉je confirme que cet hotel est genial, nous y avons sejourne en septembre, dernier, il y avait pas mal de russes, des allemands, pas mal de suisses allemands, et des suisses romands, il y ades spectacles le soir apres le repas, je me souviens d, une soiree au bord de la piscine folklore et danse vraiment superbe, nous sommes partis de geneve et j, ai reserve chez lts orient travel nous avions ete au caire en arrivant, toutetait tres bien organise, vous le trouvez sur le net, je peux vous rensiegner si vous voulez d, autres renseignements, nous avions l, agent de lts qui loge dans cet hotel tres serviable c, etait tres pratique, , 😎
MA Mammy48 Veteran ·
😊ah, j, ai oublie il y avait des belges avec lesquels je sympathise toujours, nous avons beaucoup de points communs, 😏
CC Ccoccinelle ·
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais prendre contact avec lts pour voir se qu'ils me conseillent. SAlutations.😉

Similar discussions

You might also like