Elève infirmière recherche association en Afrique pour l'été 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je suis en 2° année et j'aimerai partir en Afrique pendant mes congés d'été, étant partie en tant que baroudeuse en Inde l'année dernière je veux cette année coller au plus prés de mon projet professionnel axé sur les échanges inter-culturels et donc rejoindre un organisme sérieux et expérimenté dans le cadre de la santé, je suis preneuse aussi si vous avez des conseils, que vous voulez partager vos expériences ou votre projet! merci d'avance et à bientôt!
SA Santyalla Regular ·
Je suis membre de l'association waranka (www.waranka.org) basée à Dakar qui s'active beaucoup dans le developpement local. Nous serions très heureux de vous compter parmi nos bénévoles pour le programme 2008 nous pouvons voir les possibilités de collaboration.

Visitez le site de l'asso et contactez-moi. merci
MI Milet Regular ·
bonjour, nous réalisons actuelement une vaste caravane santé qui sillonenent plusieurs villages du cameroun, quatre infirmiéres, volontaires française participent à ce projet.tu peux participer à notre projet de loisirs utiles, un vaste projet de sociéte cet été, qui va se dérouler dans un petit village du cameroun.je te passe le numéro de téléphone des volontaires française qui sont avec nous, et l'e-mail de l'association, en message privé. bon courage et rassures toi, ta participation peut sauver une vie humaine, dans la commission santé du projet.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres
LA Landeg ·
il ya de cela deux ans, nous avons initié le programme de soutien à l'éducation en milieu rural, et on l'avis baptisé vacances - loisirs - utile à meba avec animation, sport, culture etc..! ce projet va déjà dans tous les sens . même année on a organisé une caravane de santé mobile avec les étudiants de paris, alors, c'est super de voir que les 2 conceptes ont été adoptés par d'autres associations . Nous souhaitons que ce soit des meilleurs occasions d'échanges et d'aides.
la tolérance est un facteur de paix et d'humanité

Similar discussions

You might also like