Elève infirmiere cherche stage en Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, je suis eleve infirmiere en 2e année j'ai 21 ans et je cherche un stage pour juillet eventuellement début aout pour une durée de 4 semaine.

je gherche un stage dans un dispensaire, plutot en asie du sud ou asie du sud-est.

Si vous avez la moindre info écrivez moi c'est urgent

milles mercis d'avance Magali
magali
LI Lina45 ·
Bonjour Pouille!

Je suis également étudiante infirmière en 2è année. Et je prépare également mon stage optionnel à l'étranger.

J'ai aussi une préférence pour l'Asie du Sud-Est surtout après les récents évènements..

Je dois t'avouer que je peine dans mes recherches. J'ai quelques contacts, quelques adresses mais pas de réponses concrètes..

J'aimerais savoir si, toi, tu as bien avancé dans ton projet. Peut-etre pourrions-nous nous aider dans nos démarches?!

A bientot, Lina
PO Pouille ·
Désolé pour cet réponse tardive je ne vé pa souven sur le net.Effectivement 'ai trouvé un stage et je part donc en juillet pour le sénégal. j'aurais préféré un pays d'asie du sud ouest mais il ne me veule pas en tant que stagiere, tro de responsabilité!! je te souhaite bon courage dans tes démarche. on m'a donné un site je ne cé pa ce ke ca vo!

www.humanitaire.ws/forum

IL faut chercher aussi dans lé petite assoc.
magali
KA Katian Regular ·
salut magali,

je vois que tu intervient dans le domaine de la santé chapeau au corps médical pour le peu de temps que j'ai passé a l'hopitale ici en france je vous dit bravo.Moi je suis fondatrice d'une association humanitaire nous intervenons dans le domaine de la santé des droits de la femme et l'accès a l'eau potable en milieu rural au burkina faso.

je suis en ce moment en france dans le cadre de cette association et j'aimerai bien si tu peux me mettre en contact avec d'association d'infirmière afin que nous puissions échanger.

http://kouli.kana.free.fr

cordialement

éléonore

Similar discussions

You might also like