Embauche d'infirmier en Polynésie-Française?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Comme beaucoup de monde, j'ai envie d'aller travailler en Polynésie Française. Malheureusement je sais que c'est la crise là-bas comme ailleurs et que l'embauche se fait rare. C'est pour cela que je cherche des contacts de soignants qui y travaille et qui pourrait me renseigner sur les endroits ou postuler. Je suis infirmier en réanimation polyvalente en Suisse.

Merci

Fred
TA Tamanu Regular ·
Ia orana,

INFIRMIER D.E. = Malgré la crise ce secteur reste actif et les possibilités de trouver vite un CDI ou de rebondir sur plusieurs CDD reste d'actualité. En effet, il y a quand même pas mal de monde qui fait vivre la rubrique arrivées/départs dans ce secteur.

Il faut cependant mieux venir avec quelques provisions ($$$$) et rechercher sur place.

Possibilité d'annonce sur Paru-vendu.pf / la depeche.pf / Sefi.pf (ANPE locale).

ATTENTION : Si tu es citoyen Suisse, il se peut que le statut de salarié ne te soit pas ouvert en Polynésie française - que tu ne puisses que travailler en patenté - ou bien même, que les 2 possibilités te soient fermées !

Similar discussions

You might also like