Emirates?
by Souris13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous,
je voulais savoir ce que vous pensiez de cette compagnie et savez vous quel est le prix du kilo suplementaire .
merci d'avance
sonia
Une des meilleures cies. aeriennes au monde... regarde sur le site pour le supplement bagage.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Moi aussi, je garde un excellent souvenir du vol avec Emirates pour le Sri-Lanka: ponctualité, service, espace, gentillesse du personnel... rien à dire.
C'est même la meilleure companie aérienne que j'ai eu et je commence a en avoir pris pas mal...
ça vaut le coup de faire escale à Dubaï car l'aéroport est complètement halucinant!!!
RedgM
d accord avec toi pour gentillesse espace qualité du service, mais la ponctualité pas toujours d accord, sur 3 voyages au Sri lanka cette année nice colombo, le 1er parfait, le 2eme au retour 2 heures de retard au decollage, donc correspondance ratée a Dubai, on nous a fait partir sur Zurich, pour revenir a Nice, 4 heures de retard (Emirates viens de nous offrir un surclasement pour le prochain voyage), et mon mari est reparti le 6 11, 2 heures de retard au decollage a Nice, correspondance ratée a Dubai, on l a envoye sur Doha puis Colombo, 8 heures de retard a l arrivée a Colombo, alors la ponctualité, j ai des doutes.... Quel dommage car vraiment c est une super compagnie
Christiane
Je pensais que tu ne volais q avec AF
Au fait j ai attendu a Gillot mais personne
Sinon pas de retard ni a l aller, ni au retour avons meme atterri avec 25 mn d avance
Les repas sur Corsair sont pas mal😉
Thierry & Angelika
http://voyagedumonde.oldiblog.com
Je ne vois pas le rapport avec le commissariat mec
Vu que tu casse souvent Corsaiir et que tu ne vole pas avec AF alors il te reste Air Austral 😉 mec
bonne journee mec
Thierry & Angelika
http://voyagedumonde.oldiblog.com
misère, misère, quelle tristesse....
Log in first, then come back to this page.










