Bons plans pour deux semaines à Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour,

je pars a dubai 2 semaines !!! 😎

je souhaiterai avoir quelques renseignements sur les tenues vestimentaires...jupes, maillot.... et pour se baigner??? une personne m'a dit que c'était un jour les femmes, un jour les hommes. bizarre, bizarre je pense.

QQun me renseigner???

attention je souhaite l'avis de personnes ayant vécu la bas ou deja parti qq semaines car malheuresement j'ai lu les autres forums...certaines personnes interviennent sans connaitre 😕
CY Cyrarno Regular ·
Coucou , La bas vous avez les emiriennes voilees et les europeens habillés normalement . Il fait tres chaud donc du leger . Pour sebaigner , vaut mieux les piscines des hotels mais nous y sommes lles en aout et l eau de la mer est vraiment trop chaude ! Oui c est tres impressionnant . Quant aux plages , il y a les plages pour femmes et enfants et les plages pour hommes .

Elles sont distinctes C est marrant .

Il ya plein d choses a visiter et aller a abu dhabi , une heure de taxiet c est trs chouette aussi Allez voir mon site , nous y sommes alles plusieurs fois et vous y verrez plein de choses meme vous decouvrirez le burj al arab cet hotel en forme de voile somptueux

Bonnes vacances www.cyrarno.com
www.cyrarno.com et www.parisinsolite.net et www.lafranceenphotos.com
ST Steflisa ·
merci pour votre conseil et pour votre blog ca m'a permis de voir Orlando aussi, j'y vais au mois de novembre 😉
RO Romgre38 Globetrotter ·
Pour les plages il y a seulement quelques endroits reservés aux femmes et enfants certains jours, ceci pour la bonne raison qu'il y a énormement d'hommes célibataire à Dubai et aux Emirats en général. Ces hommes ont des regards et des paroles trés génants , ils sont en manque ça se comprend un peu donc c'est pour cela qu'il y a des plages où les femmes sont plus tranquille. J'espere que tu n'y vas pas au mois d'aout car il y a le ramadan et il y fait vraiment trop chaud.

Tu t'habilles pratiquement comme chez nous, simplement il faut un peu de décence, pas de short, décoleté plongeant ou ventre à l'air surtout dans les centres commerciaux où là tu risques de te faire virer et de toutes façons avec la clim tu te gèles...

Sur la plage maillot de bain pas de problème, pas de string...
LS Lsne Regular ·
Coucou , Quant aux plages , il y a les plages pour femmes et enfants et les plages pour hommes .

Elles sont distinctes C est marrant .

hahahahhahahahaaaa c'est super marrant la ségrégation sexuelle, suis mort de rire🏴‍☠️ D'habitude, les femmes du monde moderne militent pour l'égalité et critiquent ce genre de conneries arrièristes.😮
ST Steflisa ·
je veux juste des renseignements pas des avis personnels !!! ça ne sert à rien pour mon voyage merci
JA Jackkathi Veteran ·
Lsne, tu fais honte à la Suisse avec tes conneries ! T'as déja voyagé en dehors de Lausanne ?
LS Lsne Regular ·
Lsne, tu fais honte à la Suisse avec tes conneries ! T'as déja voyagé en dehors de Lausanne ?

Oui ma biche, suis allé jusqu'à Genève😛 D'après ton profil, tu as bien bourlingué. Du haut de mon jeune âge je ne peux pas me venter d'un tel nombre de destinations, mais je te rattraperai dans quelques années, ça il n'y a pas de doute.

Ahhhh bon je dis des conneries??🤪 Peut-être après tout... Enfin, jusqu'à maintenant PERSONNE n'a été capable d'attaquer mes arguments. Les seuls réponses que j'ai eues à mes posts c'était des phrases du genre "tu dis des conneries"; "J'en ai marre de tes bêtises", "maintenant je ne lis plus ses posts tellement il raconte de bêtises" etc... Bref jamais d'arguments solides qui tiennent la route. Comme je l'ai déjà dit moultes fois je déteste le politiquement correct et je tiens à mettre en garde les gens lorsqu'ils vont dans des destinations exotiques (et encore plus lorsqu'il s'agit de pays comme les UAE qui se disent être des pays ouverts et tolérants, alors que ce n'est qu'une façade pour mieux enculer les touristes et les investisseurs qui s'y rendent). Je me rends compte avec plaisir que tu fais partie des gens qui font preuve d'esprit critique à l'égard des Emirats. http://voyageforum.com/...ost=3047819;#3047819

Au plaisir de te lire,

LSNE

Similar discussions

You might also like