Duty free de Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir,

Mon épouse et moi-même allons bientôt faire un voyage à destination des Maldives en passant par Dubaï. Nous aimerions profiter des quelques heures dont nous disposerons là-bas pour faire des achats en duty free :

1. L'espace de Duty free est-il ouvert 24h/24? 2. Quelles sont les bonnes affaires de ce duty free? 3. De combien en moyenne les prix pratiqués là-bas sont-ils plus bas qu'en France? 4. En particulier, y-a-t-il une boutique de bijouterie Chaumet ou un espace où les bijoux de ce joailler sont disponibles? Si oui, quelle est la réduction moyenne pratiquée sur ces bijoux par rapport à la France?

Par avance merci pour votre aide.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Le duty free est ouvert 24/24, mais ce n'est pas forcement moins cher qu'en France et cela dépend de ce que veux acheter, pour ce qui est des bijoux il y en a plein mais comme je ne suis pas interessée je n'ai jamais vraiment fait attention au prix donc tu verras sur place.
CO Coka ·
Bonjour,

Pour les parfums, le prix n'est pas interressant. Pour les bijoux, c'est un peu moins cher que la France, mais en ville c'est plus interressant. Avant de partir, regardez les prix en France. Les bonnes affaires : achetez des dvd vierge, ca vaut le coup !😉 😉 😉 😉 En France, la cloche de 10 dvd+R Sony est à environ 19, 50 chez Carrefour, et au Duty Free la choche de 25 dvd+R Sony est à environ 5 euros ! !😎 😎 😎 soit 27dhs. Regardez aussi les cigarettes, c'est correcte.

Il y a un post ici pour votre prochain voyage à Dubai (si vous y allez)

http://voyageforum.com/voyage/emirats_arabes_unis_bonnes_informations_pour_dubai_D2376102/

Bon voyage !
CO Colysee Globetrotter ·
Le duty free est ouvert 24 h Sur 24h Les prix ne m' ont pas paru si interessants que cela. Notes les prix en France de ce que tu aimerais acheter Les bijoux, il y asurtout des bijoux" locaux" avec de l' or à 22 carats, colliers, bagues ceintures, bracelets etc...Il ya bien sûr d' autres bijoux, mais je n' ai pas spécifiquement remarqué ou vu de boutique Chaumet smais je n' ai pas tout vu Nous étions au Terminal 3 Dans l' ensemble, je n' ai pas trouvé ce Duty Free particulièrement attractif Les boutiques en ville sont sans comparaison notamment les bijoutiers du Dubai Mall( là tu trouveras tous les grands bijoutiers dans de sublimes boutiques)
AL Alainpn Regular ·
Bonjour Premièrement je vous souhaite un bon séjour aux Maldives J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander, je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps . Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile. Me manquant la pièce de 25 et 50 laari des Maldives, auriez vous la sympathie de m’ envoyer une de ces deux pièces qui complètera ma collection .Je serais très ravi de cet envoi . C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde. Je vous remercie par avance Cordialement Alain.

Voici mon adresse : Monsieur Alain Poulain 83 Allée du clos des Houssayes 76520 La Neuville Chant d’ Oisel FRANCE
NH Nharrette ·
Bonjour, Nous partons pour Bangkok avec escale à Dubai de 3 H ! la question qui tue.....!!! peut on fumer lors de l'escale ?
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Il y a des endroits prevu pour pouvoir fumer dans l'aéroport.

Similar discussions

You might also like