Quoi faire à l'aéroport de Dubai en attente la nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à Tous,

Je dois effectuer un stop pas top 🙁 à dubai genre arrivée minuit 30 depart 8h du mat'. Est-ce quelqu'un aurait des infos sur l'aeroport, genre il ferme la nuit ! Est ce que ca vaut le coup de prendre un hotel en ville pour en voir uniquement la couleur du pepier peint pendant qqs minutes ? Etant plutot noctambule la nuit blanche ne me fait pas peur mais vu mes horaires de vol, j'imagine que meme à Dubai les gens dorment la nuit 😉 à moins que le touriste ne soit invité à depenser jours et nuits. Plus serieusemnt qu'est ce qui est prevu à l'aeroport pour les connections de mon type ? Merci pour toutes les infos.
LI Lilas Regular ·
😉 bonjour,

L'aéroport de DUBAI ne ferme pas la nuit. Il y a même beaucoup de monde. Si tu veux te reposer, il y a des endroit où tu as des sièges sur lesquels tu peux quasiment t'allonger...

Renseigne-toi, mais il y a des compagnies qui payent une nuit d'hôtel à partir d'un certain délai de transit. Nous avions pris la Gulf Air il y a deux ans, et nous avons eu une nuit d'hôtel payée par la compagnie à Abu dhabi.
Lilas

Similar discussions

You might also like