Achat d'une carte mémoire à Abou Dabi ou à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Est il interressant d'acheter une carte de 4GO a abu dhabi (a l'aeroport pendant l'escale)ou en thaillande(Chiang mai )plutot qu'en france ou on trouve des extreme 3 autour de 65e..?Merci..
pascal
PH Philgbo Globetrotter ·
Ni l'un ni l'autre : Ebay pour 9€ et tu rajoutes 8€ en frais de port. Je parle d'une carte pour Sony (plus chere que les "normales"). La mienne à moins de 2 mois.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EY Ey Regular ·
j'ai aperçu mon appareil photo a Abu dhabi en duty free a 100$ de plus qu'en France, et ce, 1 an apres l'avoir acheté. Quant au carte memoire, j'ai meme l'impression qu'elle sont plus chére en Thailande qu'en France, meme a Udon Thani. Par contre, quand ma carte memoire est pleine, je met tout sur CD pour +/- 100 bath
PA Pascal25 Regular ·
ok merci pour l info.
pascal
NA Naylachacra ·
Salut Pascal,

Je ne connais pas l'aeroport d'Abu Dhabi mais ma soeur habite a Dubai (a 45 min d'AD) et j'y fait toujours tous mes achats en electroniques meme a l'aeroport, les prix sont vraiment supers par rapport a ailleurs. Je ne connais pas le marche en Thailande mais je pense que tu trouveras ce que tu cherches a bon prix aux Emirats. Attend quand meme d'autres reponses. N.
Nayla
PA Pascal25 Regular ·
Merci beaucoup..
pascal

Similar discussions

You might also like