Recherche emploi d'horticultrice en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
EST-IL POSSIBLE DE M'AIDEZ A TROUVER UN EMPLOI EN Nouvelle-Calédonie

Laure

e-mail: l.beuchat@hotmail.com Origine: Suissesse

HORTICULTRICE - Option floriculture

Connaissances Excellentes connaissances en nomenclature. Semis en terrine avec ou sans décrochement. Multiplication végétative : bouture de tête, de feuille, etc. Mise en place d’une culture sur plates-bandes. Mise en place de plantes en pots sur bâche et desserrage. Empotage, rempotage, tuteurage. Utilisation de différents types de substrat. Terrines : de noël, printanière, estivale, etc. L’hydroculture et ses particularités Très bonnes connaissances théoriques en général. Qualités

Sens créatif et maîtrise de l’harmonie des couleurs.

De nature calme, respectueuse, soigneuse, volontaire.

Facilité d’adaptation et bonne gestion du temps.

Formation

CFC d’horticultrice en option floriculture, Centre de Lullier en SUISSE, 3 ans

Expérience professionnelle

Service communal d’aide en tant que cantonnière, Commune de Meyrin en SUISSE, 4 ans Apprentissage d’horticultrice - floricultrice, Commune de Meyrin en SUISSE, 3 ans

Expérience extra professionnelle

Bénévole à l’association des chiens guide d’aveugle « VBM » : famille d’accueil, dressage, connaissances canines. 14 ans en SUISSE

Bénévole à l’association « Groupe Sida Genève » : prévention, accompagnement, soutien, en SUISSE.

Loisirs

Découvrir de nouveau pays.

La gastronomie.

Promener avec mes chiens.
COFFEA LA FUTURE VOYAGEUSE
FL Flogui Regular ·
Bonjour Laure,

Voici les deux horticulteurs du Territoire : Essaye d'envoyer ton CV par courrier !

Multiflora SCA La Couvellée Morcellement Gabriel Daver Chemin de la Couvelée BP 59 98836 DUMBEA (GA) Nouvelle Calédonie

et

Societé Néo Calédonienne d'Orchidophilie Portes de Fer 14 rue Jules Verné 98800 NOUMEA Nouvelle Calédonie

Après j'ai des adresses, genre Pépiniéres Horticultures, Arboricultures ! donc si tu as besoin ? Voici mon blog si tu veux découvrir l'ïle avec ma petite famille http://dalidec.skyrock.com/

A+ miss !

Stéphane 😉
flogui
CO Coffea ·
Merci beaucoup Stéphane Mais tu as pas e-mail de ces boites

Laure piratelb@hotmail.com
COFFEA LA FUTURE VOYAGEUSE
DG Dgidgi ·
Bonjour Laure, Je connais quelques sociètés d'amenagement d'espaces vert, mais je suis absent du territoire jusqu'à fin octobre. Si tu veux me recontacter à cette date, je peux me renseigner et te mettre en contact avec ces entreprises. Le mieux etant toujours de se déplacer pour prendre des contacts sur place. Michel
Dgidgi

Similar discussions

You might also like