Cherche emploi rapidement en Alaska ou dans le Nord-Ouest canadien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonsoir a tous,

ma demande est très sérieuse, je suis a la recherche en priorité, un poste de chauffeur depanneuse ou Wrecker ou dans le transport en gérérale dans les villes principaux en Alaska ou Nord Ouest Canadien.

Celibataire de 40 ans, non fumeur, parfaitement bi-lingues anglais ( lu et écrit ) avec une solide expérience dans les interventions d'accidents et treuillages difficiles. Ayant l'habitude de travailler dans des conditions difficiles et dangereuses que ça soit aux niveaux des routes ou météo.

Je serai quasiment prét a partir dès maintenant de la France une fois que tous mes biens seront vendu ( mobile home / véhicules / Affaires... )

Voila, si vous habitez la bas et que vous connaissez une ou des boites qui recrutent, n'hesitez pas de me contacter ou de leurs faire passer ce message... ( je répond en anglais sans probleme ).

Je pourrai meme éventuellement apporter une aide financiere pour une boite qui aurait des difficulté... mais a voir et négocier.

Voila, si vous des questions ou des demandes de renseignements , C.V ou autres, contacter moi...

Cordialement bonne soirée.

Jay.
Chasseur D'horizons jusqu'à l'infini....
ET Etrefal Globetrotter ·
Aussitôt que tu auras ton permis de travail, viens sur place et habituellement ça marche dans un délais raisonnable. Bonne chance.

PS: Tu as vraiment le goût de partir je crois. Faudrait te familiariser avec la géographie du coin aussi. 😉
Etrefal
MA Max29800 Regular ·
Bonjour,

Pour ce qui est du travail, je ne pourrais pas t'aider malheureusement. Cependant, t'es-tu renseigné sur les visas pour ces 2 pays avant de te lancer dans la recherche d'emploi?

Bonne journée,

Maxime
OU Outbacker Regular ·
Justement si l'employeur est motivé pour recruter des chauffeurs sérieux et expérimenté, il est a des grandes chances qu'il ou son compagnie s'occuper de tous les formalités administratives et immigration et voir même aide au logement pour les faire venir au pays légalement. En France, des grosses boites de dépanneuse le font.
OU Outbacker Regular ·
Je te remercie pour les encouragements et crois moi je suis + que motivé pour venir travailler en Alaska et même racheter un petit commerce... même si je dois repartir au bas de l'échelle, tant pis mais au moins le principale c'est d'avoir quitter la France qui est devenu invivable.
ET Etrefal Globetrotter ·
Ils pourraient faire les papiers, c'est compris dans les formalités pour l'employeur qui te commandite. Il y a peu de chances qu'ils te trouvent un logement cependant, mais on peut toujours espérer. Une chose est certaine, faut essayer sinon rien n'arrive.
Etrefal
IV Ivert Veteran ·
Pour émigrer en Alaska ou dans le Nord-Ouest canadien, il faut un emploi avant d'arriver. Pour cela, il faut trouver un employeur qui justifie que ton profil n'existe pas sur place. Pas impossible, mais difficile... Bonne chance.
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
OU Outbacker Regular ·
Bonjour , je comprends et d'un côté c'est pas plus mal que vous êtes super strict au niveau de l'immigration... mais décourageant pour des personnes comme moi qu'ils veulent trouver un travail et y vivre. Mais cependant je vais continuer à écrire a tous les offres d'emplois disponible... et au pire me rendre sur place.

Cordialement bonne journée.

Similar discussions

You might also like