En recherche de stage aux États-Unis, dois-je demander un H1B2?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour à la communauté,

J'ai un dilemne car je compte revenir aux usa ( 2 mois ou 3 environ) pour mettre au point un stage avec une société américaine, et débuter en octobre prochain.

j'ai dejà un esta car j'ai déja passé 1 mois et demi dans ma famille (oncle et tante) entre octobre 2015 et janvier 2016.

Est ce que cela vaut le coup que je demande un visa "h1b2" type affaire pour ça? ou est ce que je peux rester en Esta sachant qu'en octobre prochain on va lancer un J1 (visa stagiaire) ?

si vous avez une idée sur la question je prends. Un avocat demande 200 euros de consultation pour y répondre :'(

merci à vous :)
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Les stages il faut le visa J-1.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SA Sandymini ·
oui je sais :) merci mais pour les mois d'avril et mai je n'aurais pas commencé mon stage, je serais en recherche...

d'ailleurs je compte mettre en place le dossier de stage avec l'entreprise à ce moment là.
NI Nikky Globetrotter ·
Dans ce cas, venir avec l'ESTA c'est + simple si le séjour est de moins de 3 mois.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SA Sandymini ·
c'est un peu ce que je pensais, en espérant que la simplicité leur convienne :)

merci pour ton avis Nikky

Similar discussions

You might also like